Fichiers du magnéto introuvables

Nouveau
Messages
1
Micoins
29
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je développe mon sens de l'humour et de l'absurde grâce à MIUI depuis que je suis à la recherche des fichiers magnéto depuis mon ordinateur. Je remercie par conséquent RedMi pour cet exercice philosophique intense. Voici mon problème :
Mon téléphone m'indique que j'ai 5 Go de fichier magnéto (j'utilise mon magnéto pour enregistrer des cours). Depuis mon ordinateur, j'accède par l'explorateur à Redmi, puis MIUI, puis SounRecorder, et là patatra : je trouve 80 fichiers au lieu des 360 indiqués sur mon téléphone. Plus hilarant encore : depuis l'explorateur de mon téléphone, je ne trouve également que 80 fichiers, alors que l'application m'en indique 360. J'ai tenté depuis l'ordinateur d'autoriser l'affichage des dossiers et fichiers cachés. Mais cela ne fait rien apparaître dans le désespérant dossier SoundRecord. S'agirait-il d'un trait d'humour de MIUI ? Un petit casse-tête chinois ? Je donne ma langue au chat. Merci pour votre aide !
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
55
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Je développe mon sens de l'humour et de l'absurde grâce à MIUI depuis que je suis à la recherche des fichiers magnéto depuis mon ordinateur. Je remercie par conséquent RedMi pour cet exercice philosophique intense. Voici mon problème :
Mon téléphone m'indique que j'ai 5 Go de fichier magnéto (j'utilise mon magnéto pour enregistrer des cours). Depuis mon ordinateur, j'accède par l'explorateur à Redmi, puis MIUI, puis SounRecorder, et là patatra : je trouve 80 fichiers au lieu des 360 indiqués sur mon téléphone. Plus hilarant encore : depuis l'explorateur de mon téléphone, je ne trouve également que 80 fichiers, alors que l'application m'en indique 360. J'ai tenté depuis l'ordinateur d'autoriser l'affichage des dossiers et fichiers cachés. Mais cela ne fait rien apparaître dans le désespérant dossier SoundRecord. S'agirait-il d'un trait d'humour de MIUI ? Un petit casse-tête chinois ? Je donne ma langue au chat. Merci pour votre aide !
bonjour.
pour moi mon sens de l'humour est rangé au placard, je fulmine.
même problème et rien, aucune solution émergeante sur les forums ou internet général.
j'ai activé le MI cloud mais quand j'ouvre le dossier magnéto, il est vide.
je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai même contacté le site xiaomi sans grand espoir de réponse.
bon courage.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
55
Opérateur
Orange
À partir du magnéto, vous avez la possibilité de déplacé le fichier enregistré, vers le stockage visible sur ordinateur. Parce les enregistrements stocke dans "Android/data" qui n'est plus accessible dans les gestionnaires, sauf qlqs uns seulement.
Donc : ouvrir magnéto ; appui long sur le fichier ; dans la boîte de dialogue qui sors, enregistrer sous, choisir un dossier. Et c'est désormais visible dans le stockage via le gestionnaire et même sur pc
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
23
Réponses
2
Affichages
57
Réponses
2
Affichages
140
Réponses
1
Affichages
11