Fichier privé gestionnaire de fichiers

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
40
Opérateur
Free
Bonjour je viens de faire la mise à jour Xiaomi HuperOS soi la version 1.0.2.0
Je peux dans le gestionnaire de fichiers mettre des fichiers en privé, mais depuis la mise à jour impossible de retrouver les fichiers que j'ai passé en privé. Y a pas de menu d'identification pour les retrouver

Fichiers joints
  • Fichier privé gestionnaire de fichiers
    Screenshot_2024-02-26-06-27-49-546_com.mi.android.globalFileexplorer.jpg
    356.9 KB · Affichages: 642
    Screenshot_2024-02-26-06-27-56-536_com.mi.android.globalFileexplorer.jpg
    257.2 KB · Affichages: 550
    Screenshot_2024-02-26-06-28-36-157_com.mi.android.globalFileexplorer.jpg
    274 KB · Affichages: 715
    Screenshot_2024-02-26-06-29-21-279_com.mi.android.globalFileexplorer.jpg
    178.3 KB · Affichages: 608
Nouveau
Micoins
13
Opérateur
Free
bonjour, j'ai fini par appliquer la manip à Yans en faisant un "glisser" vers le haut lors affichage des dossiers, j'ai retrouvé mes fichiers privés mais je trouve cela moins pratique que l'ancienne version. bonne journée
Bonjour, grace à ce post j'ai retrouvé mes fichiers privés après beaucoup de temps à chercher en vain. Un grand merci à vous tous pour ce partage d'informations.

Nouveau
Micoins
13
Opérateur
Free
bonjour, j'ai fini par appliquer la manip à Yans en faisant un "glisser" vers le haut lors affichage des dossiers, j'ai retrouvé mes fichiers privés mais je trouve cela moins pratique que l'ancienne version. bonne journée
Bonjour, grace à ce post j'ai retrouvé mes fichiers privés après beaucoup de temps à chercher en vain. Un grand merci à vous tous pour ce partage d'informations.

Nouveau
Micoins
13
Opérateur
Orange
Bonjour,
Puis-je avoir une explication détaillée de la manip que vous avez trouver pour résoudre le problème de dossiers privé sur le gestionnaire de fichiers. J'ai tous essayer mais je n'arrive tjr pas à résoudre ce problème. Apparrement quelque chose m'échappe

Nouveau
Micoins
9
Opérateur
Orange
Bonjour,

Alors je viens juste de le retrouver.

Quand tu va dans le gestionnaire de dossier, directement tu fais un balayage doucement avec ton doigts vers le bas,dans un premier temps tu va voir apparaitre " relâcher pour actualiser" puis si tu continues le balayage vers le bas sans enlever ton doigt il va apparaître "relâchez pour ouvrir le dossier privé"puis tu relâche et là tu pourras entrer ton code pour enfin y accéder

J espère que tu va y arrivé ;)