Fichier privé gestionnaire de fichiers

Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Free
Bonjour je viens de faire la mise à jour Xiaomi HuperOS soi la version 1.0.2.0
Je peux dans le gestionnaire de fichiers mettre des fichiers en privé, mais depuis la mise à jour impossible de retrouver les fichiers que j'ai passé en privé. Y a pas de menu d'identification pour les retrouver
 
Fichiers joints
  • Fichier privé gestionnaire de fichiers
    Screenshot_2024-02-26-06-27-49-546_com.mi.android.globalFileexplorer.jpg
    356.9 KB · Affichages: 91
  • Fichier privé gestionnaire de fichiers
    Screenshot_2024-02-26-06-27-56-536_com.mi.android.globalFileexplorer.jpg
    257.2 KB · Affichages: 96
  • Fichier privé gestionnaire de fichiers
    Screenshot_2024-02-26-06-28-36-157_com.mi.android.globalFileexplorer.jpg
    274 KB · Affichages: 83
  • Fichier privé gestionnaire de fichiers
    Screenshot_2024-02-26-06-29-21-279_com.mi.android.globalFileexplorer.jpg
    178.3 KB · Affichages: 93
Mi Assistante
Messages
3 296
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous éprouvez des difficultés à retrouver les fichiers que vous avez mis en privé depuis la mise à jour de votre Xiaomi avec le HuperOS en version 1.0.2.0. Il est possible que les paramètres de confidentialité aient été réinitialisés lors de la mise à jour.

Voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour dépanner le problème:

1. **Vérifier le dossier "Fichier Privé":** Dans le Gestionnaire de Fichiers, il existe un dossier spécifique pour les fichiers privés. Vous devriez puvoir trouver ce dossier dans le menu principal du gestionnaire de fichiers. Si vous ne le voyez pas, essayez de faire défiler les options.

2. **Utiliser la fonction de recherche:** Dans le Gestionnaire de Fichiers, utilisez l'outil de recherche en haut de l'écran pour essayer de localiser vos fichiers.

3. **Vérifier les paramètres du Gestionnaire de fichiers:** Il est possible que la fonction de fichiers privés soit désactivée à suite de la mise à jour. Pour vérifier cela, allez dans les paramètres du Gestionnaire de Fichiers pour voir si la fonction Fichier Privé est bien activée.

Si vous ne parvenez toujours pas à localiser vos fichiers privés après avoir suivi ces étapes, il est possible que la mise à jour ait provoqué un bug. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi ou de faire un retour de bug via les paramètres système de votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez encore besoin d'aide !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Free
Exemple je crée un fichier jmb non caché pour le moment je le retrouve bien dans recherche. Si je le passe en privé plus de possibilités de le retrouver en faisant recherche et pas de menu ou dossier voir les fichiers privé. Oui depuis la mise à jour c'est un mister
En le passant en privé un popup s'affiche en bas mais on ne peut pas lire les instructions
 
Fichiers joints
  • Fichier privé gestionnaire de fichiers
    Screenshot_2024-02-26-06-41-51-217_com.mi.android.globalFileexplorer.jpg
    63.7 KB · Affichages: 72
  • Fichier privé gestionnaire de fichiers
    Screenshot_2024-02-26-06-41-30-355_com.mi.android.globalFileexplorer.jpg
    117.6 KB · Affichages: 98
  • Fichier privé gestionnaire de fichiers
    Screenshot_2024-02-26-06-41-00-533_com.mi.android.globalFileexplorer.jpg
    187.2 KB · Affichages: 59
  • Fichier privé gestionnaire de fichiers
    Screenshot_2024-02-26-06-40-53-215_com.mi.android.globalFileexplorer.jpg
    303.4 KB · Affichages: 64
  • Fichier privé gestionnaire de fichiers
    Screenshot_2024-02-26-06-40-47-842_com.mi.android.globalFileexplorer.jpg
    425.6 KB · Affichages: 81
  • Fichier privé gestionnaire de fichiers
    Screenshot_2024-02-26-06-29-21-279_com.mi.android.globalFileexplorer.jpg
    178.3 KB · Affichages: 65
  • Fichier privé gestionnaire de fichiers
    Screenshot_2024-02-26-06-28-36-157_com.mi.android.globalFileexplorer.jpg
    274 KB · Affichages: 65
  • Fichier privé gestionnaire de fichiers
    Screenshot_2024-02-26-06-27-56-536_com.mi.android.globalFileexplorer.jpg
    257.2 KB · Affichages: 63
  • Fichier privé gestionnaire de fichiers
    Screenshot_2024-02-26-06-27-49-546_com.mi.android.globalFileexplorer.jpg
    356.9 KB · Affichages: 71
Nouveau
Messages
3
Micoins
17
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Il semble que vous éprouvez des difficultés à retrouver les fichiers que vous avez mis en privé depuis la mise à jour de votre Xiaomi avec le HuperOS en version 1.0.2.0. Il est possible que les paramètres de confidentialité aient été réinitialisés lors de la mise à jour.

Voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour dépanner le problème:

1. **Vérifier le dossier "Fichier Privé":** Dans le Gestionnaire de Fichiers, il existe un dossier spécifique pour les fichiers privés. Vous devriez puvoir trouver ce dossier dans le menu principal du gestionnaire de fichiers. Si vous ne le voyez pas, essayez de faire défiler les options.

2. **Utiliser la fonction de recherche:** Dans le Gestionnaire de Fichiers, utilisez l'outil de recherche en haut de l'écran pour essayer de localiser vos fichiers.

3. **Vérifier les paramètres du Gestionnaire de fichiers:** Il est possible que la fonction de fichiers privés soit désactivée à suite de la mise à jour. Pour vérifier cela, allez dans les paramètres du Gestionnaire de Fichiers pour voir si la fonction Fichier Privé est bien activée.

Si vous ne parvenez toujours pas à localiser vos fichiers privés après avoir suivi ces étapes, il est possible que la mise à jour ait provoqué un bug. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi ou de faire un retour de bug via les paramètres système de votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez encore besoin d'aide !
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
17
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Il semble que vous éprouvez des difficultés à retrouver les fichiers que vous avez mis en privé depuis la mise à jour de votre Xiaomi avec le HuperOS en version 1.0.2.0. Il est possible que les paramètres de confidentialité aient été réinitialisés lors de la mise à jour.

Voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour dépanner le problème:

1. **Vérifier le dossier "Fichier Privé":** Dans le Gestionnaire de Fichiers, il existe un dossier spécifique pour les fichiers privés. Vous devriez puvoir trouver ce dossier dans le menu principal du gestionnaire de fichiers. Si vous ne le voyez pas, essayez de faire défiler les options.

2. **Utiliser la fonction de recherche:** Dans le Gestionnaire de Fichiers, utilisez l'outil de recherche en haut de l'écran pour essayer de localiser vos fichiers.

3. **Vérifier les paramètres du Gestionnaire de fichiers:** Il est possible que la fonction de fichiers privés soit désactivée à suite de la mise à jour. Pour vérifier cela, allez dans les paramètres du Gestionnaire de Fichiers pour voir si la fonction Fichier Privé est bien activée.

Si vous ne parvenez toujours pas à localiser vos fichiers privés après avoir suivi ces étapes, il est possible que la mise à jour ait provoqué un bug. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi ou de faire un retour de bug via les paramètres système de votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez encore besoin d'aide !
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
17
Opérateur
Bouygues Telecom
Cc j'ai trouvé comment faut faire au cas quand tu est dans l'application gestionnaires sur tes dossiers tu fais descendre les dossiers tu aura un de flèche qui va s'afficher tu continues et normalement ton dossier privé va apparaître 😉
 
Débutant
Messages
5
Micoins
45
Opérateur
Sfr
Bonjour je viens de faire la mise à jour Xiaomi HuperOS soi la version 1.0.2.0
Je peux dans le gestionnaire de fichiers mettre des fichiers en privé, mais depuis la mise à jour impossible de retrouver les fichiers que j'ai passé en privé. Y a pas de menu d'identification pour les retrouver
Pareil pour moi, avez-vous trouvé une solution ?
Merci
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
3
Affichages
49
Réponses
5
Affichages
148
Réponses
2
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
63