Nouveau
Bonjour et désolé si je ne suis pas au bon endroit pour poster.
Mon problème est je pense un peu particulier.
J'ai une caméra Xiaomi MI 360 2K que j'ai acheté en France et qui a toujours bien fonctionné.
Ma problématique est la suivante :
Depuis que j'ai déménagé aux États-Unis en ayant pris la caméra avec moi, plus moyen de la faire fonctionner.
Elle démarre, mais lorsque je suis à l'étape de connexion du wifi, une erreur survient à chaque fois "Failed to sent message". Niveau fournisseur, je suis chez AT&T, j'ai configuré le router pour être sûr de passer en 2.4Ghz et non en 5Ghz, j'ai évidemment reset la caméra, j'ai changé ma localisation dans l'appli...
Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, je suis preneur,
Merci à vous
++
Mon problème est je pense un peu particulier.
J'ai une caméra Xiaomi MI 360 2K que j'ai acheté en France et qui a toujours bien fonctionné.
Ma problématique est la suivante :
Depuis que j'ai déménagé aux États-Unis en ayant pris la caméra avec moi, plus moyen de la faire fonctionner.
Elle démarre, mais lorsque je suis à l'étape de connexion du wifi, une erreur survient à chaque fois "Failed to sent message". Niveau fournisseur, je suis chez AT&T, j'ai configuré le router pour être sûr de passer en 2.4Ghz et non en 5Ghz, j'ai évidemment reset la caméra, j'ai changé ma localisation dans l'appli...
Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, je suis preneur,
Merci à vous
++