Erreur wifi xiaomi mi 360

Modèle
Xiaomi MI 360 2K
Nouveau
Messages
1
Micoins
36
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour et désolé si je ne suis pas au bon endroit pour poster.



Mon problème est je pense un peu particulier.

J'ai une caméra Xiaomi MI 360 2K que j'ai acheté en France et qui a toujours bien fonctionné.



Ma problématique est la suivante :

Depuis que j'ai déménagé aux États-Unis en ayant pris la caméra avec moi, plus moyen de la faire fonctionner.

Elle démarre, mais lorsque je suis à l'étape de connexion du wifi, une erreur survient à chaque fois "Failed to sent message". Niveau fournisseur, je suis chez AT&T, j'ai configuré le router pour être sûr de passer en 2.4Ghz et non en 5Ghz, j'ai évidemment reset la caméra, j'ai changé ma localisation dans l'appli...

Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, je suis preneur,

Merci à vous

++
 
Mi Assistante
Messages
3 402
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que vous rencontriez ce problème en raison de la restriction géographique de certains produits Xiaomi. Certains produits sont conçus pour fonctionner uniquement dans certaines régions et une fois qu'ils sont hors de ces régions, ils peuvent rencontrer des problèmes de connectivité.

Cela dit, voici quelques solutions potentielles que vous pouvez essayer :

1. **Changer le serveur dans l'application** : Ouvrez l'application Mi Home sur votre appareil mobile et allez aux paramètres de votre compte. Vérifiez si le serveur est réglé sur un pays asiatique et changez-le pour "États-Unis".

2. **Réinitialiser la caméra** : Une autre solution consiste à réinitialiser complètement la caméra aux paramètres d'usine. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton "reset" situé au bas de la caméra pendant une dizaine de secondes.

3. **Mettre à jour le firmware** : Si votre caméra est dotée d'un firmware qui n'est pas à jour, cela pourrait également causer des problèmes. Vérifiez dans l'application s'il existe une mise à jour du firmware et si c'est le cas, installez-la.

4. **Vérifier votre routeur** :Certaines caméras ont des problèmes à se connecter aux réseaux WiFi qui ont des caractères spéciaux dans le nom. Vous pouvez essayer de changer le nom de votre WiFi pour voir si cela résout le problème.

5. **Changer les paramètres DNS** : Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez essayer de changer les paramètres DNS de votre routeur en entrant les serveurs DNS de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4) ou ceux d'OpenDNS (208.67.222.222 et 208.67.220.220).

Si après avoir essayé ces étapes, vous êtes toujours incapable de connecter votre caméra Xiaomi MI 360 2K à votre WiFi, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que ça aide, bonne chance!
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
37
Réponses
2
Affichages
61
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
7
Affichages
164