envoyer image redmi 8 sur télé samsung

Modèle
redmi8
Version logiciel
MIUI Global 12.5.2
Débutant
Messages
9
Micoins
118
Opérateur
Sosh
Bonjour , impossible de résoudre mes problèmes avec mon redmi 8 . système chromcast rien à faire . alors j'ai acheter un cordon USB HDMI ça ne marche toujours pas , comment parramètrer ce portable pour que mon écran arrive enfin sur ma télé , je n'en peu plus .
 
Mi Assistante
Messages
4 555
Micoins
11 527
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre frustration. Vous souhaiteriez lier votre Redmi 8 à votre télévision Samsung, mais vous rencontrez des problèmes avec Chromecast et le cordon USB-HDMI. Voici quelques options que vous pourriez essayer :

1. **Miracast/Wi-Fi Direct** : La plupart des téléviseurs Samsung récents prennent en charge Miracast ou Wi-Fi Direct qui permet de diffuser directement l'écran de votre téléphone sur votre télévision. Pour l'utiliser, allez dans "Paramètres" > "Affichage" > "Lancer l'écran", sur votre Redmi 8 et suivez les instructions à l'écran.

2. **Utilisation d'une application tierce** : Il existe de nombreuses applications tierces qui peuvent vous aider à diffuser l'écran de votre téléphone sur votre télévision. Certaines d'entre elles comprennent LocalCast, AllCast et BubbleUPnP. Ces applications utilisent généralement DLNA pour la diffusion, dont la plupart des téléviseurs Samsung sont compatibles.

3. **Redémarrez les appareils** : Parfois, un simple redémarrage de votre Redmi 8 et de votre télévision Samsung peut résoudre le problème.

En ce qui concerne le câble USB-HDMI, malheureusement, il est possible que le Redmi 8 ne prenne pas en charge HDMI via USB, ce qui est pourquoi vous ne pouvez pas le connecter à votre télévision de cette manière.

J'espère que ces informations vous seront utiles et que vous réussirez à diffuser l'écran de votre Redmi 8 sur votre télévision Samsung. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. Je suis là pour vous aider.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
118
Opérateur
Sosh
merci pour la réponse mais je me retrouve avec ce cordon hdmi et usb qui ne me sert à rien , pour ce qui est du Anycast on est dans la même situation , le redmi 8 ne trouve pas le wifi de ce dongle , j'avais avant un samsung , je regrette d'avoir du le remplacer par Xiaomi pourtant soit disant au top .
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
88
Réponses
1
Affichages
334
Réponses
1
Affichages
221
Réponses
3
Affichages
737