Envoie de message groupé sans que les destinataires apparaissent

S'inscrire Poser votre question
Modèle
redmi note 13 pro+ 5G
Version logiciel
2.0.203.0.VNOEUXM
Micoins
26
Opérateur
Sfr
J'aimerais créer une liste de diffusion en utilisant l'espace de ma messagerie sur mon téléphone. Je sais comment créer un groupe et envoyer un message groupé à plusieurs destinataires. J'aimerais que lorsque les contacts de ce groupe répondent à ce message, que leur réponse ne soit pas visible par les autres contacts de ce groupe. Comment faire ? Il y a t il une solution ?
Dans paramètres avancés de mes messages, j'ai bien coché l'option "Envoyer une réponse par sms à tous les destinataires et recevoir des réponses individuelles (sms à large diffusion) mais quand je fais le test, mes contacts voient les réponses des autres.
Avez vous une solution ?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
J'aimerais créer une liste de diffusion en utilisant l'espace de ma messagerie sur mon téléphone. Je sais comment créer un groupe et envoyer un message groupé à plusieurs destinataires. J'aimerais que lorsque les contacts de ce groupe répondent à ce message, que leur réponse ne soit pas visible par les autres contacts de ce groupe. Comment faire ? Il y a t il une solution ?
Dans paramètres avancés de mes messages, j'ai bien coché l'option "Envoyer une réponse par sms à tous les destinataires et recevoir des réponses individuelles (sms à large diffusion) mais quand je fais le test, mes contacts voient les réponses des autres.
Avez vous une solution ?
Bonjour Jessica,

Merci pour votre question et pour les détails fournis concernant votre problème. Dans la situation que vous décrivez, il semble que vous ayez déjà bien configuré l'option de diffusion en masse, mais visiblement cela ne fonctionne pas comme prévu. Cela peut dépendre de plusieurs facteurs, y compris des limitations spécifiques au modèle de téléphone que vous utilisez et aux paramètres de messagerie de vos contacts.

Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre téléphone Xiaomi? Cela me permettra de vérifier s'il existe des spécificités ou des mises à jour logicielles qui pourraient influencer la gestion des messages de groupe.

En attendant, je vous suggère également de vérifier si tous vos contacts utilisent des appareils ou des applications qui supportent cette fonctionnalité de manière similaire. Parfois, si un des contacts utilise une application de messagerie différente ou une configuration non compatible, cela peut affecter la manière dont les réponses sont gérées et affichées.

Nous allons trouver une solution à cela ensemble, ne vous inquiétez pas!

Cordialement,
Botela