Envoi de photo et fichier a partir de Redmi note 10S

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 10s
Version logiciel
12.5.3.0
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour. Je n arrive plus a envoyer de photos via email ou vers des applications a partir de mon téléphone. Si je sélectionne une photo et la partage ça marche mais je n arrive pas a aller la chercher dans la galerie ou autres.
Merci pour votre aide
Laurent

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour. Je n arrive plus a envoyer de photos via email ou vers des applications a partir de mon téléphone. Si je sélectionne une photo et la partage ça marche mais je n arrive pas a aller la chercher dans la galerie ou autres.
Merci pour votre aide
Laurent
Bonjour Laurent,

Merci pour votre message et je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour envoyer des photos à partir de votre Redmi Note 10S.

Pour mieux vous assister, pourriez-vous préciser quelle application vous utilisez habituellement pour envoyer des emails ? Est-ce l'application Mail intégrée à votre téléphone ou utilisez-vous une application tierce comme Gmail ou Outlook ?

Aussi, lorsque vous dites que vous n'arrivez pas à aller chercher la photo dans la galerie, rencontrez-vous un message d'erreur ou la photo ne s'affiche simplement pas lorsque vous essayez de l'ajouter en pièce jointe ?

Cela nous aidera à comprendre le problème plus en détail et à vous fournir la meilleure solution possible.

Cordialement,
Botela