Empêcher fermeture appli arrière plan

Modèle
Redmi 12
Nouveau
Messages
2
Micoins
44
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour
Sur mon précédent xiaomi je pouvais empêcher la fermeture d'une appli en la verouillant depuis la fenêtre appli récentes. Il suffisait de rester appuyer sur l'appli et un cadenas apparaissait.
Sur mon Redmi 12 sous hyper os, impossible. Seule fenêtre folltante et une autre (pas de cadenas). Même tirant légèrement vers le bas comme certains le suggèrent. Pas de cadenas dispo
Une idee
 
Mi Assistante
Messages
4 303
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous avez des difficultés à empêcher la fermeture d'une application en arrière-plan sur votre Redmi 12 équipé de Hyper OS. Suivez les étapes suivantes pour essayer de résoudre ce problème:

1. Ouvrez le menu "Paramètres" sur votre appareil.
2. Faites défiler l'écran vers le bas et sélectionnez "Gestion des applications" ou "Applications et notifications" (selon votre système).
3. Sélectionnez ensuite "Applications en cours d'exécution" ou "Gestionnaire des tâches" ou "Économiseur de batterie" (il peut y avoir des variations selon la version de votre Hyper OS).
4. Trouvez et sélectionnez l'application que vous souhaitez garder en arrière-plan.
5. Selon la version de votre système, vous verrez une option "Restreindre les activités en arrière-plan" ou "Autoriser l'exécution en arrière-plan". Assurez-vous que cette fonctionnalité soit désactivée pour l'application en question.
6. Retournez à vos applications récentes et essayez d'accéder aux options de verrouillage comme vous le faisiez auparavant.

Notez que certaines versions du système d'exploitation peuvent avoir un paramètre de "verrouillage" ou de "verouillage" dans la section de gestion de la batterie ou des applications "Avancées". Vérifiez ces sections aussi.

Si, malgré ces instructions, vous ne parvenez toujours pas à empêcher la fermeture de l'application en arrière-plan, il pourrait s'agir d'un changement dans la manière dont Hyper OS gère les applications en arrière-plan. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'informations.
 
Débutant
Messages
33
Micoins
329
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour,
Sur mon Poco M6 Pro sous HyperOs, pour qu'une appli ne passe en mode veille, je vais dans "applis/gérer les applications", puis sélectionner l'appli qui vous intéresse, aller dans "Economiseur de batterie" et sélectionner "pas de restriction" (par défaut toutes les applis sont en "économiseur de batterie (recommandé) )".
Je ne sais pas si ça peut aussi fonctionner sur votre Redmi 12 ?
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
14
Réponses
1
Affichages
58
Réponses
2
Affichages
399
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
2
Affichages
65