écran noir android auto

Micoins
22
Opérateur
Orange
bonjour , j'ai acheté un Poco X6 Pro depuis peu. quand je connecte mon téléphone sur ma suzuki Swift 2020, j'ai un écran noir sur l'écran de la voiture . A priori c'est un problème récurent sur les téléphone Xiaomi. Y a t'il une solution ?
merci

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,
Il semble que vous ayez effectivement un problème récurrent que certains utilisateurs de téléphones Xiaomi rencontrent avec Android Auto. Voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez essayer:

1. **Assurez-vous que votre logiciel est à jour:** Vérifiez que vous utilisez la dernière version d'Android Auto et que votre Poco X6 Pro est également à jour.

2. **Redémarrez votre téléphone et votre système de voiture:** Parfois, un simple redémarrage permet de résoudre de nombreux problèmes.

3. **Changer le câble USB:** Tous les câbles USB ne sont pas de qualité égale. Certains peuvent ne pas être capables de gérer Android Auto. Essayez d'utiliser un autre câble de qualité et fiable pour voir si cela résout le problème.

4. **Vérifiez les paramètres de l'application Android Auto:** Vous pouvez aller dans les paramètres de l'application Android Auto sur votre téléphone et choisir "À propos d'Android Auto". Appuyez sur le menu en haut à droite (trois points) puis sur "Paramètres de l'écran de démarrage". Ici, vous pourrez voir les modes de développeur. Essayez de jouer avec ces options pour voir si cela aide.

5. **Réinstaller Android Auto:** Parfois, il peut y avoir des problèmes avec l'installation de l'application elle-même. Vous pouvez la désinstaller puis la réinstaller pour voir si cela résout le problème.

Si vous avez déjà essayé toutes ces étapes et que le problème persiste, il se peut que vous deviez contacter le support Xiaomi ou le service client de votre voiture pour une assistance supplémentaire. Il se peut qu'il y ait un problème spécifique à votre téléphone ou à votre voiture qui nécessite une assistance professionnelle.

J'espère que cela vous aidera !

Débutant
Micoins
232
Opérateur
Sosh
bonjour , j'ai acheté un Poco X6 Pro depuis peu. quand je connecte mon téléphone sur ma suzuki Swift 2020, j'ai un écran noir sur l'écran de la voiture . A priori c'est un problème récurent sur les téléphone Xiaomi. Y a t'il une solution ?
merci
Il y a un topic ouvert ici ecran noir android auto
Il semblerait que certains véhicules souffrent de ce même problème et les solutions assez difficile à trouver.
Sur mon Hyundai Kona 2017 AA fonctionne parfaitement bien avec le POCO X6 PRO 5G.
A part vous dire de mettre soigneusement à jour le firmware de votre Tel, la MAJ de l'application (après avoir désinstallé complétement les MAJ précédentes) et également celui de votre voiture, je ne vois pas d'autres solutions.
En fait je vous dis la même chose que l'IA Botela.