Écran noir android auto

Débutant
Messages
8
Micoins
89
Opérateur
Bouygues Telecom
bonjour..j'ai un gros problème avec android auto et mon poco x6 pro 5g..quand je le branche en usb dans mon suzuki vitara 2024 ..j'ai un écran noir et mon waze ou bien google map s'afficher 5mn plus tard et reste bloqué ..
ex..une fois android auto affiché..si la vitesse sur waze est 25km...et que j'accélère l'affichage de la vitesse reste le même durant 5mn ou plus et l'affichage de la carte est bloqué aussi pendant plusieurs minutes..
ma voiture est compatible puisque on a essayè avec un autre smartphone et ça fonctionne ainsi qu'avec un apple ...dans les deux cas android auto et apple car play fonctionne
j'ai laissé mon tél chez LDLC en dépannage...mais je crains qu'avec ce que je vois internet le probléme n'est pas prêt d'être débuggé..
si quelqu'un a le même soucis que moi..!!!
:(:(:(
 
Mi Assistante
Messages
3 679
Micoins
11 599
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec Android Auto sur votre Poco X6 Pro 5G. Voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez essayer :

1. **Vérifiez votre câble USB** : Si vous utilisez un câble de mauvaise qualité ou qui est endommagé, cela peut causer des problèmes. Essayez d'utiliser un autre câble USB pour voir si le problème persiste.

2. **Mise à jour du firmware de la voiture** : Il est possible que le système de divertissement de votre voiture ait besoin d'une mise à jour pour fonctionner correctement avec Android Auto. Contactez Suzuki ou votre concessionnaire pour vérifier si une mise à jour du logiciel est disponible.

3. **Réinitialisez les paramètres réseau de votre téléphone** : Sur votre Poco X6 Pro 5G, accédez à Paramètres > Système et mise à jour > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau. Cela effacera tous les réglages réseau de votre téléphone, y compris les connexions Bluetooth et Wi-Fi. Vous devrez les reconnecter ultérieurement.

4. **Mettre à jour Android Auto et Google Maps** : Assurez-vous que vous avez la dernière version de ces deux applications. Accédez à Google Play Store et vérifiez si une mise à jour est disponible.

5. **Effacer le cache et les données d'Android Auto** : Sur votre Poco X6 Pro 5G, allez dans Paramètres > Applications > Android Auto > Stockage > Effacer le cache et les données. Cela effacera toutes les informations stockées par l'application et peut résoudre les problèmes de performance.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre le problème avec Android Auto. Si le problème persiste, alors il peut être nécessaire de contacter le support de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Bon courage !
 
Débutant
Messages
18
Micoins
161
Opérateur
Nrj mobile
Salut,

même soucis sur mon e-208 connexion en filaire USB.

J'ai un message d'erreur, la musique marche les alerte sonore aussi, la carte Waze reste figée !!

C'est un problème d'OS je pense, car mon X4 pro n'avais aucun soucis.

à suivre.....
 
Débutant
Messages
8
Micoins
89
Opérateur
Bouygues Telecom
Salut,

même soucis sur mon e-208 connexion en filaire USB.

J'ai un message d'erreur, la musique marche les alerte sonore aussi, la carte Waze reste figée !!

C'est un problème d'OS je pense, car mon X4 pro n'avais aucun soucis.

à suivre.....
slt..mon poco est parti en sav depuis 3 semaines..et étant donné ce que j'ai vu sur le sav xiaomi..je ne suis pas trés rassuré..
 
Débutant
Messages
8
Micoins
89
Opérateur
Bouygues Telecom
slt..mon Poco est revenu du sav (Cordonsav) en Bretagne...le soucis c'est que maintenant c'est pire qu'avant..la société sav attendait une solution de la part de Xiaomi...maintenant la carte apparait environ 10mn aprés la mise en route et Waze ou Google map reste figée éternélement ..avant ça bougeait un peu de temps en temps...je sens que je vais m'énerver..!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Débutant
Messages
18
Micoins
161
Opérateur
Nrj mobile
Salut,

c'est clair qu'on est pas sortie de l'auberge car malgré une nouvelle mise à jour de mon poco x6 aucun changement niveau branchement usb sur ma voiture sa beug complet !!!

Je vais commander une clé USB sur ali express ( entre 20 et 30€ ) qui permet de se connecter sans fil avec android auto et je ferai un retour après.

Seul point positif, j'ai retrouvé le son des SMS....

Sinon nous ne sommes pas les seuls = >
 
Débutant
Messages
8
Micoins
89
Opérateur
Bouygues Telecom
Salut,

c'est clair qu'on est pas sortie de l'auberge car malgré une nouvelle mise à jour de mon poco x6 aucun changement niveau branchement usb sur ma voiture sa beug complet !!!

Je vais commander une clé USB sur ali express ( entre 20 et 30€ ) qui permet de se connecter sans fil avec android auto et je ferai un retour après.

Seul point positif, j'ai retrouvé le son des SMS....

Sinon nous ne sommes pas les seuls = >
C’est quoi la clé usb aliexpress??
Ils font des correctifs sans tester les smartphone en situation....c’est lamentable...
J’ai appelé le sav....une seule réponse à ma question # envoyez un mail#.....et dire Qu.il paye quelqu’un pour répondre ça !!!!
Xiaomi terminé pour moi....ça m’a quand même obligé de racheter un samsung...
 
Sujets similaires
Réponses
11
Affichages
208
Réponses
1
Affichages
50