Écran noir android auto

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
89
Opérateur
Bouygues Telecom
bonjour..j'ai un gros problème avec android auto et mon poco x6 pro 5g..quand je le branche en usb dans mon suzuki vitara 2024 ..j'ai un écran noir et mon waze ou bien google map s'afficher 5mn plus tard et reste bloqué ..
ex..une fois android auto affiché..si la vitesse sur waze est 25km...et que j'accélère l'affichage de la vitesse reste le même durant 5mn ou plus et l'affichage de la carte est bloqué aussi pendant plusieurs minutes..
ma voiture est compatible puisque on a essayè avec un autre smartphone et ça fonctionne ainsi qu'avec un apple ...dans les deux cas android auto et apple car play fonctionne
j'ai laissé mon tél chez LDLC en dépannage...mais je crains qu'avec ce que je vois internet le probléme n'est pas prêt d'être débuggé..
si quelqu'un a le même soucis que moi..!!!
:(:(:(

Nouveau
Micoins
11
Opérateur
Bouygues Telecom
C’est quoi la clé usb aliexpress??
Ils font des correctifs sans tester les smartphone en situation....c’est lamentable...
J’ai appelé le sav....une seule réponse à ma question # envoyez un mail#.....et dire Qu.il paye quelqu’un pour répondre ça !!!!
Xiaomi terminé pour moi....ça m’a quand même obligé de racheter un samsung...
C'est un "Carlink"kit. Mais Ça ne marche pas

Débutant
Micoins
181
Opérateur
Nrj mobile
Salut à tous,

un petit déterrage pour vous dire que depuis hyperOS 2.0 j'arrive enfin à connecter Andoid Auto à ma voiture.

Alors, pas de suite après la màj, car en filaire ça ne marchait toujours pas, puis j'ai testé mon dongle sans fil, là ça a marché direct et super bien, puis j'ai testé en filaire et bingo, ça marche aussi,

donc problème résolu de mon côté depuis la màj HyperOs 2.0.1.0