Écran hors service

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi mi mix 3
Version logiciel
Android 9 je crois?
Nouveau
Micoins
30
Opérateur
Orange
Après des années de bons service l'écran s'est définitivement éteint. Mon téléphone ayant l'écran verrouillé par un schéma aucune des méthodes d'accès aux documents stockés fonctionnent ..Il y a peut être un espoir avec une liaison avec un hub HDMI qui permettrait de substituer un écran externe et piloter par une souris en liaison USB. Certains techniciens publient que c'est possible d'autres que non si certains paramètres ( rarement activés sans besoin) non pas préalablement activés sur le telephone. Est ce que l'un d'entre vous à eu l'expérience de ce mode de dépannage .
Nota : a priori en dehors de son écran mon mi mix3 est toujours en état vu qu'il se met en charge et bip..l'origine de mon problème semble être un problème connu de perte d'étanchéité ou leger decolement de l'écran après des années et suite à mon dernier changement de filtre de protection qui a peut être provoqué le problème. (J'exclu l'envoi en SAV pour changer l'écran non justifiable en coût pour moi vu que le mi mix3 en France est resté figé en version android )
Je suis preneur de tout conseil et vous en remercie par avance.