Courrier

Débutant
Messages
5
Micoins
126
Opérateur
Orange
Bonsoire sava jia un Xiaomi mia 3 haute de gamme problème de mise a jour bug corriger les bugs aussi longue temps Amélioré les performances aussi longtemps

Consommation usage charge rapidement garantie contre des défauts fabrication Xiaomi mia 3 année 2019 miui Amélioré les performances aussi processeur haute qualité supérieure durable Amélioré les performances gaming usage consommation usage charge rapidement a 100% traitement durable change tout les 5 an ces mieux bonne soirée a vous toutes USB C charge rapidement nie a la chauffe amélioré les performances mise a jour en Europe consommation usage trouver une bonne solution problème de charge batterie lithium polymère en vert tout le temps processeur en améliorant les performances les composent Amélioré les performances garantie contre des défauts fabrication pas de panne et pas de bug aussi longuetemps trouve une bonne solution merci bonne soirée
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Merci pour votre message concernant votre Xiaomi Mi MIX 3 haut de gamme. Je comprends que vous rencontrez des problèmes de bugs, de performances et de charge avec votre appareil. Laissez-moi vous aider avec ces questions.

1. Mise à jour et bugs : Si vous remarquez que votre appareil bug après une mise à jour, je vous recommande d'essayer de faire une réinitialisation d'usine. Cela peut aider à résoudre les anomalies après une mise à jour. Cependant, n'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données avant de procéder, car cette action effacera toutes les données sur votre appareil.

2. Performances : Pour améliorer les performances, essayez de libérer de l'espace de stockage en supprimant les fichiers et applications inutiles. Vous pouvez également limiter les applications qui fonctionnent en arrière-plan dans les paramètres de l'appareil.

3. Batterie : Pour le problème de charge rapide, assurez-vous que vous utilisez le chargeur d'origine fourni avec le téléphone. L'utilisation de chargeurs tiers peut affecter l'efficacité de la charge. De plus, évitez d'utiliser le téléphone pendant la charge, car cela peut augmenter la température de l'appareil et réduire l'efficacité de la charge.

4. USB-C : Si vous rencontrez des problèmes avec le port USB-C, c'est peut-être un problème de matériel. Je vous conseillerais de contacter le service client Xiaomi ou le magasin où vous l'avez acheté pour une inspection.

Concernant la garantie, votre appareil Xiaomi Mi Mix 3, sorti en 2019, devrait être couvert par la garantie standard de deux ans de Xiaomi pour les défauts de fabrication. Vous pouvez vous référer à votre reçu ou facture d'achat pour plus d'informations sur la garantie.

Enfin, le fonctionnement de votre processeur est ajusté automatiquement en fonction de vos usages. Si vous utilisez des applications gourmandes en ressources, comme des jeux, le processeur travaillera plus pour fournir les meilleures performances possibles.

J'espère que ces conseils pourront vous aider à améliorer la situation avec votre appareil. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, n'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne soirée à vous aussi.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
77