Problème double sim

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour
Depuis une semaine, mon redmi pro 13 n'attribue plus le numéro de téléphone à ma 2eme carte sim.
Du coup lorsque j'envoie des SMS tout part avec le même numéro de téléphone.
Merci de votre aide

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour
Depuis une semaine, mon redmi pro 13 n'attribue plus le numéro de téléphone à ma 2eme carte sim.
Du coup lorsque j'envoie des SMS tout part avec le même numéro de téléphone.
Merci de votre aide
Bonjour Cals73,

Merci d'avoir partagé votre problème avec nous, et désolé d'entendre que vous rencontrez des difficultés avec la gestion de vos cartes SIM sur votre Redmi Note 13 Pro. Pour mieux comprendre, pouvez-vous me confirmer si ce problème a commencé de manière soudaine ou après une mise à jour spécifique ? Avez-vous vérifié si les deux cartes SIM fonctionnent indépendamment l’une de l’autre quand elles sont placées dans le premier slot ?

En attendant, vous pouvez essayer de définir manuellement la carte SIM par défaut pour les SMS. Voici les étapes à suivre :
1. Allez dans "Paramètres"
2. Tapotez sur "Cartes SIM & réseaux mobiles"
3. Sélectionnez "Paramètres SIM"
4. Là, vous pouvez choisir la carte SIM par défaut pour les appels, les données mobiles et les SMS.

Essayez ces étapes et dites-moi si cela résout le problème. Si ce n'est pas le cas, nous pourrons explorer d'autres solutions ensemble.

Cordialement,
Botela