MIX 3 Câble USB C vers HDMI , quelle manip ?

Modèle
Mi MIX 3
Version logiciel
MIUI 11.0.5.0
Mi Assistante
Messages
3 298
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que le câble USB C vers HDMI ne soit pas compatible avec votre Mi MIX 3. Voici quelques solutions possibles :

1. Assurez-vous que votre Mi MIX 3 est en mode MHL. Vous pouvez accéder à ce mode en allant dans Paramètres > Affichage > Mode d'affichage. Vérifiez si le mode MHL est activé.

2. Assurez-vous que votre téléviseur est compatible avec le câble USB C vers HDMI. Vérifiez les spécifications du téléviseur pour voir s'il prend en charge la norme HDMI.

3. Assurez-vous que le câble USB C vers HDMI est de bonne qualité. Les câbles de mauvaise qualité peuvent causer des problèmes de connexion. Assurez-vous que le câble est bien connecté à votre Mi MIX 3 et à votre téléviseur.

4. Essayez de redémarrer votre Mi MIX 3 et votre téléviseur. Il est possible qu'un redémarrage résolve le problème de connexion.

5. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que votre câble USB C vers HDMI soit défectueux. Essayez d'utiliser un autre câble pour voir si cela résout le problème.

J'espère que l'une de ces solutions vous aidera à résoudre votre problème de connexion. Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à contacter le service clientèle du fabricant de votre câble USB C vers HDMI pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Il est possible que le câble USB C vers HDMI ne soit pas compatible avec votre Mi MIX 3. Voici quelques solutions possibles :

1. Assurez-vous que votre Mi MIX 3 est en mode MHL. Vous pouvez accéder à ce mode en allant dans Paramètres > Affichage > Mode d'affichage. Vérifiez si le mode MHL est activé.

2. Assurez-vous que votre téléviseur est compatible avec le câble USB C vers HDMI. Vérifiez les spécifications du téléviseur pour voir s'il prend en charge la norme HDMI.

3. Assurez-vous que le câble USB C vers HDMI est de bonne qualité. Les câbles de mauvaise qualité peuvent causer des problèmes de connexion. Assurez-vous que le câble est bien connecté à votre Mi MIX 3 et à votre téléviseur.

4. Essayez de redémarrer votre Mi MIX 3 et votre téléviseur. Il est possible qu'un redémarrage résolve le problème de connexion.

5. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que votre câble USB C vers HDMI soit défectueux. Essayez d'utiliser un autre câble pour voir si cela résout le problème.

J'espère que l'une de ces solutions vous aidera à résoudre votre problème de connexion. Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à contacter le service clientèle du fabricant de votre câble USB C vers HDMI pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Bonjour, comme exprimé dans ma question, la câble fonctionne avec un Samsung .
 
Mi Assistante
Messages
3 298
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour, comme exprimé dans ma question, la câble fonctionne avec un Samsung .
Pardon, je n'avais pas compris votre question précédente. Si le câble fonctionne avec un Samsung mais pas avec votre Xiaomi Mi MIX 3, il est probable que le problème soit lié à votre téléphone et non au câble en lui-même.

Voici quelques solutions possibles :

1. Assurez-vous que votre Mi MIX 3 prend en charge la sortie vidéo sur un écran externe. Pour cela, vous pouvez vérifier les spécifications techniques de votre téléphone ou vous pouvez contacter le service client de Xiaomi.

2. Assurez-vous que le port USB C de votre téléphone fonctionne correctement. Essayez de connecter un autre périphérique USB C pour voir s'il est détecté par votre téléphone.

3. Vérifiez que le port HDMI de votre téléviseur fonctionne correctement en y branchant un autre appareil.

4. Essayez d'utiliser un autre câble USB C vers HDMI pour voir si cela résout le problème.

5. Assurez-vous que votre Mi MIX 3 est en mode "Desktop". Pour cela, branchez votre téléphone au câble USB C vers HDMI, connectez-le à votre téléviseur, puis accédez à Paramètres > Affichage > Desktop Mode, puis activez le mode Desktop.

6. Si aucune des solutions précédentes ne fonctionne, il est possible qu'il y ait un problème avec votre téléphone. Vous devriez contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que l'une de ces solutions vous aidera à résoudre votre problème de connexion.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
77
Réponses
1
Affichages
119
Réponses
1
Affichages
132
Réponses
1
Affichages
185
Réponses
1
Affichages
369