Bonjour,
La fonctionnalité pour désactiver l'écran de veille est toujours disponible sur les modèles Redmi Note 13 de Xiaomi, je vais vous guider pour la désactiver.
Voici comment vous pouvez le faire étape par étape:
1. Ouvrez les "Paramètres" sur votre Redmi Note 13.
2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Afficher".
3. Cherchez et sélectionnez "Écran de veille" ou "Écran de repos" dans le menu qui s'affiche.
4. Ici, vous trouverez une option qui vous permet de régler le délai après lequel l'écran de veille sera activé. Vous pouvez choisir "Jamais" pour que l'écran de veille ne s'active pas du tout.
5. Si vous ne trouvez pas l'option "Jamais", vous pouvez choisir la plus longue durée disponible.
Cela devrait faire en sorte que votre écran reste allumé aussi longtemps que nécessaire. Cependant, je voudrais vous rappeler qu'avoir l'écran toujours allumé peut consommer plus de batterie et potentiellement réduire la durée de vie de la batterie à long terme.
J'espère que ça aide! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
@gilT bonjour super astuce . Pouvez vous donner plus de détails comment avez vous fait exactement. Bien a vous
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.