Écran de veille

  • Auteur de la discussion gilT
  • Date de début
Modèle
redmi note 13 5g
Version logiciel
miui global 14.0.6
Débutant
Messages
5
Micoins
66
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Je cherche comment faire pour qu'il n'y ait pas d'écran de veille comme sur mon précédant Xiaomi redmi note 9 ."ne s'éteint jamais"
Je n'ai pas trouvé, cette fonctionnalité n'est plus disponible sur le redmi note 13?
Si c'est le cas, c'est bien dommage !!!

Merci pour votre retour.
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

La fonctionnalité pour désactiver l'écran de veille est toujours disponible sur les modèles Redmi Note 13 de Xiaomi, je vais vous guider pour la désactiver.

Voici comment vous pouvez le faire étape par étape:

1. Ouvrez les "Paramètres" sur votre Redmi Note 13.
2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Afficher".
3. Cherchez et sélectionnez "Écran de veille" ou "Écran de repos" dans le menu qui s'affiche.
4. Ici, vous trouverez une option qui vous permet de régler le délai après lequel l'écran de veille sera activé. Vous pouvez choisir "Jamais" pour que l'écran de veille ne s'active pas du tout.
5. Si vous ne trouvez pas l'option "Jamais", vous pouvez choisir la plus longue durée disponible.

Cela devrait faire en sorte que votre écran reste allumé aussi longtemps que nécessaire. Cependant, je voudrais vous rappeler qu'avoir l'écran toujours allumé peut consommer plus de batterie et potentiellement réduire la durée de vie de la batterie à long terme.

J'espère que ça aide! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
66
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

La fonctionnalité pour désactiver l'écran de veille est toujours disponible sur les modèles Redmi Note 13 de Xiaomi, je vais vous guider pour la désactiver.

Voici comment vous pouvez le faire étape par étape:

1. Ouvrez les "Paramètres" sur votre Redmi Note 13.
2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Afficher".
3. Cherchez et sélectionnez "Écran de veille" ou "Écran de repos" dans le menu qui s'affiche.
4. Ici, vous trouverez une option qui vous permet de régler le délai après lequel l'écran de veille sera activé. Vous pouvez choisir "Jamais" pour que l'écran de veille ne s'active pas du tout.
5. Si vous ne trouvez pas l'option "Jamais", vous pouvez choisir la plus longue durée disponible.

Cela devrait faire en sorte que votre écran reste allumé aussi longtemps que nécessaire. Cependant, je voudrais vous rappeler qu'avoir l'écran toujours allumé peut consommer plus de batterie et potentiellement réduire la durée de vie de la batterie à long terme.

J'espère que ça aide! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
66
Opérateur
B&YOU
Bonjour à tous,
J'ai enfin trouvé le paramètre sur mon appli "Sports Tracker" pour que mon Redmi note 13 ne passe plus en mode veille lorsque je l'utilise.
Je n'ai donc plus besoin de mettre le mode veille sur " ne s'éteint jamais" qui, à priori, n'existe plus sur cette version MIUI 14.0.6

Bonne fin de WE à tous.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
45
Réponses
2
Affichages
30
Réponses
1
Affichages
51
Réponses
1
Affichages
50
Réponses
5
Affichages
74