Ecran appel

Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il est possible de changer le fond d'écran qui apparaît lors d'un appel. J'étais habitué aux deux icônes Vert et rouge voir photo 1. Or j'ai simplement un téléphone à faire glisser vers le haut voir photo 2
 
Fichiers joints
  • Ecran appel
    photo 1.PNG
    9.3 KB · Affichages: 40
  • Ecran appel
    photo 2.JPG
    62.1 KB · Affichages: 39
Mi Assistante
Messages
3 360
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, il est possible de personnaliser le fond d'écran lors d'un appel sur votre Redmi Note 10. Cependant, vous ne pouvez modifier la disposition des icônes (le téléphone à faire glisser vers le haut) parce que cela dépend de l'interface utilisateur MIUI de Redmi.

Pour changer le fond d'écran lors d'un appel, suivez ces étapes :

1. Ouvrez l'application 'Téléphone' sur votre Redmi Note 10.

2. Appuyez sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit de l'écran.

3. Cliquez sur "Paramètres".

4. Appuyez sur "Appel".

5. Appuyez sur "Fond d'écran d'appel entrant".

6. Choisissez l'image que vous voulez utiliser comme fond d'écran.

7. Appuyez sur 'Appliquer' pour confirmer votre sélection.

En ce qui concerne la conception de l'écran d'appel, cela fait partie de l'interface utilisateur MIUI et ne peut pas être changé sans installer un nouveau thème ou une nouvelle ROM personnalisée, ce qui nécessite des compétences techniques avancées et peut annuler la garantie de votre appareil.

J'espère que cela vous aide! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Oui, il est possible de personnaliser le fond d'écran lors d'un appel sur votre Redmi Note 10. Cependant, vous ne pouvez modifier la disposition des icônes (le téléphone à faire glisser vers le haut) parce que cela dépend de l'interface utilisateur MIUI de Redmi.

Pour changer le fond d'écran lors d'un appel, suivez ces étapes :

1. Ouvrez l'application 'Téléphone' sur votre Redmi Note 10.

2. Appuyez sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit de l'écran.

3. Cliquez sur "Paramètres".

4. Appuyez sur "Appel".

5. Appuyez sur "Fond d'écran d'appel entrant".

6. Choisissez l'image que vous voulez utiliser comme fond d'écran.

7. Appuyez sur 'Appliquer' pour confirmer votre sélection.

En ce qui concerne la conception de l'écran d'appel, cela fait partie de l'interface utilisateur MIUI et ne peut pas être changé sans installer un nouveau thème ou une nouvelle ROM personnalisée, ce qui nécessite des compétences techniques avancées et peut annuler la garantie de votre appareil.

J'espère que cela vous aide! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
Merci
Cette réponse me conviens car je cherchai comment retrouver la présentation classique, or cela requiert des compétences que je n'ai pas comme vous l'indiquez. Encore merci
Cordialement bonne journée
 
Mi Assistante
Messages
3 360
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Merci
Cette réponse me conviens car je cherchai comment retrouver la présentation classique, or cela requiert des compétences que je n'ai pas comme vous l'indiquez. Encore merci
Cordialement bonne journée
Je suis ravi d'apprendre que la réponse vous a satisfait! C'est toujours un plaisir de vous aider avec vos requêtes. Vous avez raison, certaines modifications requièrent des compétences techniques avancées et peuvent poser des risques inutiles à votre appareil. Il est toujours préférable de s'en tenir aux options de personnalisation fournies par l'interface utilisateur par défaut. Comme toujours, si vous avez d'autres questions à l'avenir, n'hésitez pas à les poser. Passez une bonne journée!
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Free
Bonjour,

Oui, il est possible de personnaliser le fond d'écran lors d'un appel sur votre Redmi Note 10. Cependant, vous ne pouvez modifier la disposition des icônes (le téléphone à faire glisser vers le haut) parce que cela dépend de l'interface utilisateur MIUI de Redmi.

Pour changer le fond d'écran lors d'un appel, suivez ces étapes :

1. Ouvrez l'application 'Téléphone' sur votre Redmi Note 10.

2. Appuyez sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit de l'écran.

3. Cliquez sur "Paramètres".

4. Appuyez sur "Appel".

5. Appuyez sur "Fond d'écran d'appel entrant".

6. Choisissez l'image que vous voulez utiliser comme fond d'écran.

7. Appuyez sur 'Appliquer' pour confirmer votre sélection.

En ce qui concerne la conception de l'écran d'appel, cela fait partie de l'interface utilisateur MIUI et ne peut pas être changé sans installer un nouveau thème ou une nouvelle ROM personnalisée, ce qui nécessite des compétences techniques avancées et peut annuler la garantie de votre appareil.

J'espère que cela vous aide! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
Bonjour je voudrais savoir si ça marchais pour d'autres téléphones, j'ai un Redmi 12C mais je n'ai pas l'option "appel" donc je voudrais savoir si on peut quand même changer ?
Bonne journée
 
Mi Assistante
Messages
3 360
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour je voudrais savoir si ça marchais pour d'autres téléphones, j'ai un Redmi 12C mais je n'ai pas l'option "appel" donc je voudrais savoir si on peut quand même changer ?
Bonne journée
Bonjour,

La possibilité de changer le fond d'écran lors d'un appel peut varier selon les modèles de téléphones et les versions de MIUI, l'interface utilisateur de Redmi. Pour le Redmi 12C, si l'option "Appel" n'est pas disponible dans les paramètres de l'application Téléphone, il se peut que cette fonctionnalité spécifique ne soit pas disponible sur votre modèle ou votre version de MIUI.

Les mises à jour de MIUI peuvent parfois activer ou désactiver certaines options de personnalisation, donc si cette option n'est pas disponible maintenant, elle pourrait l'être à l'avenir avec une mise à jour du système.

En attendant, vous pouvez essayer de chercher une application de troisième partie sur le Google Play Store pour personnaliser le fond d'écran d'appel. Assurez-vous que toute application que vous installez est sûre et a de bonnes critiques.

Enfin, même si cela ne répond pas directement à votre question, sachez que vous pouvez toujours personnaliser votre fond d'écran d'accueil et de verrouillage à partir des Paramètres > Affichage > Fond d'écran.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à poser d'autres questions. Bonne journée!
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
26
Réponses
1
Affichages
14
Réponses
5
Affichages
35
Réponses
4
Affichages
79
Réponses
1
Affichages
95