Nouveau
Bonjour à tous,
Je dispose de trois Xiaomi Mesh System AX3000 et j'essaie de configurer un réseau invité indépendant en utilisant l'une des bornes. Cependant, à chaque tentative de réinitialisation de cette borne, elle se reconnecte automatiquement au système Mesh existant.
Voici ce que j'ai essayé jusqu'à présent :
Merci d’avance pour votre aide !
Je dispose de trois Xiaomi Mesh System AX3000 et j'essaie de configurer un réseau invité indépendant en utilisant l'une des bornes. Cependant, à chaque tentative de réinitialisation de cette borne, elle se reconnecte automatiquement au système Mesh existant.
Voici ce que j'ai essayé jusqu'à présent :
- Réinitialisation complète des trois bornes du système Mesh. Malgré cela, la borne que je veux utiliser pour le réseau invité se reconnecte automatiquement, même sans cliquer sur "Add a mesh node".
- La borne en question n'est pas connectée via un câble réseau.
- J'ai tenté une réinitialisation via son interface Web ainsi qu'en utilisant le bouton de réinitialisation physique, mais elle est toujours intégrée au réseau Mesh principal.
- J'ai également essayé de recharger manuellement le firmware de la borne avant de la réinitialiser, mais cela n'a pas résolu le problème.
Merci d’avance pour votre aide !