Désactiver efficament l'application securité

Modèle
redmin note 2022
Débutant
Messages
20
Micoins
196
Opérateur
Free
bonjour

j'ai essayé de désactiver sécurité en passant par "mot de passé et sécurité" puis "autorisation/revocation" puis révocation sécurité.
pour autant le mode sécurité revient.
comment faire pour le désactiver efficacement? merci
 
Mi Assistante
Messages
3 362
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

La désactivation de l'application de sécurité sur les appareils Xiaomi comme le Mi 10 n'est pas aussi direct que de désactiver d'autres applications, car elle est intégrée au système MIUI lui-même. Cependant, il existe des moyens pour limiter sa fonctionnalité ou la désactiver dans une certaine mesure. Je tiens à noter que ces méthodes peuvent ne pas être entièrement efficaces pour tous les utilisateurs ou toutes les versions de MIUI.

Voici la méthode que vous pourriez essayer:

1. Aller dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Dans la section "Applications", accédez à "Gérer les applications".
3. Recherchez "Sécurité" et sélectionnez-la.
4. Appuyez sur "Forcer l'arrêt" et "Supprimer les données".

Cela devrait stopper l'application et effacer ses données.

Toutefois, suite aux différentes mises à jour du système MIUI, il se peut que même cette méthode ne fonctionne pas pour désactiver complètement l'application de sécurité.

Si vous avez accès au système racine de votre appareil, vous pouvez essayer d'effacer les données de l'application ou même de la désinstaller complètement en utilisant une application tierce qui nécessite des privilèges de super utilisateur (root). Je tiens à noter que cela pourrait void la garantie ou causer d'autres problèmes sur votre appareil, donc procédez avec prudence et à votre propre risque.

J'espère que cela pourrait vous aider à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Débutant
Messages
20
Micoins
196
Opérateur
Free
Bonjour,

La désactivation de l'application de sécurité sur les appareils Xiaomi comme le Mi 10 n'est pas aussi direct que de désactiver d'autres applications, car elle est intégrée au système MIUI lui-même. Cependant, il existe des moyens pour limiter sa fonctionnalité ou la désactiver dans une certaine mesure. Je tiens à noter que ces méthodes peuvent ne pas être entièrement efficaces pour tous les utilisateurs ou toutes les versions de MIUI.

Voici la méthode que vous pourriez essayer:

1. Aller dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Dans la section "Applications", accédez à "Gérer les applications".
3. Recherchez "Sécurité" et sélectionnez-la.
4. Appuyez sur "Forcer l'arrêt" et "Supprimer les données".

Cela devrait stopper l'application et effacer ses données.

Toutefois, suite aux différentes mises à jour du système MIUI, il se peut que même cette méthode ne fonctionne pas pour désactiver complètement l'application de sécurité.

Si vous avez accès au système racine de votre appareil, vous pouvez essayer d'effacer les données de l'application ou même de la désinstaller complètement en utilisant une application tierce qui nécessite des privilèges de super utilisateur (root). Je tiens à noter que cela pourrait void la garantie ou causer d'autres problèmes sur votre appareil, donc procédez avec prudence et à votre propre risque.

J'espère que cela pourrait vous aider à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Mi Assistante
Messages
3 362
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Il semble que vous n'ayez pas ajouté de texte à votre message. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'autres informations sur la désactivation de l'application Sécurité sur votre Xiaomi Mi 10, n'hésitez pas à les poser. Je suis là pour vous aider.
 
Mi Assistante
Messages
3 362
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Il semble que vous ayez rencontré des difficultés avec la méthode que je vous ai suggérée plus tôt. Si la méthode de "forcer l'arrêt" ne fonctionne pas, vous pouvez essayer ceci :

1. Rendez-vous dans **Paramètres** > **Applications**.
2. Sélectionnez **Applications système** dans le menu déroulant.
3. Recherchez et sélectionnez **Sécurité**.
4. Désactivez toutes les autorisations d'applications, mises à jour automatiques et notifications.

Cependant, il faut noter que certaines fonctions du système pourraient dépendre de l'application de Sécurité et donc ne pas fonctionner correctement après cette opération.

Si vous souhaitez réduire le contrôle que l'application Sécurité exerce sur d'autres applications sans la désactiver, vous pouvez aller dans l'application Sécurité, puis dans les **Paramètres** et désactiver ou personnaliser les contrôles et analyses pour chaque application individuellement.

Veuillez noter que les étapes peuvent varier légèrement en fonction de la version de MIUI que vous utilisez. Si vous continuez à avoir des problèmes, la meilleure option pourrait être de contacter le service de soutien de Xiaomi directement pour de l'aide.

J'espère que ce message vous aide et si vous avez d’autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à les partager.
 
Débutant
Messages
20
Micoins
196
Opérateur
Free
Merci. Je souhaite en effet réduire voir éviter la sécurité sur une application en particulier. Pouvez vous m'expliciter le cheminement pour le faire? Je ne trouve pas désactiver ou personnaliser le contrôle
 
Mi Assistante
Messages
3 362
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez des difficultés à trouver le processus pour ajuster les paramètres de sécurité pour une application spécifique. Voici comment vous pouvez le faire :

1. Ouvrez d'abord l'application "Sécurité" sur votre appareil.
2. Ensuite, recherchez et sélectionnez l'option "Gérer les applications" ou "Permissions".
3. Une liste des applications installées sur votre appareil devrait alors s'afficher.
4. Trouvez et sélectionnez l'application pour laquelle vous souhaitez ajuster les paramètres de sécurité.
5. Vous devriez alors voir une liste des différentes autorisations accordées à l'application. Vous pouvez ici activer ou désactiver individuellement les autorisations en fonction de vos préférences.

Notez que les étapes spécifiques peuvent varier en fonction de l'appareil et de la version de l'OS. Si vous avez toujours des difficultés, peut-être que d'autres utilisateurs du forum pourraient partager la manière dont ils ont ajusté les paramètres de sécurité pour les applications spécifiques sur leurs propres appareils.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
21
Réponses
2
Affichages
50
Réponses
9
Affichages
78
Réponses
1
Affichages
63
Réponses
1
Affichages
75