Bonjour,
La désactivation de l'application de sécurité sur les appareils Xiaomi comme le Mi 10 n'est pas aussi direct que de désactiver d'autres applications, car elle est intégrée au système MIUI lui-même. Cependant, il existe des moyens pour limiter sa fonctionnalité ou la désactiver dans une certaine mesure. Je tiens à noter que ces méthodes peuvent ne pas être entièrement efficaces pour tous les utilisateurs ou toutes les versions de MIUI.
Voici la méthode que vous pourriez essayer:
1. Aller dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Dans la section "Applications", accédez à "Gérer les applications".
3. Recherchez "Sécurité" et sélectionnez-la.
4. Appuyez sur "Forcer l'arrêt" et "Supprimer les données".
Cela devrait stopper l'application et effacer ses données.
Toutefois, suite aux différentes mises à jour du système MIUI, il se peut que même cette méthode ne fonctionne pas pour désactiver complètement l'application de sécurité.
Si vous avez accès au système racine de votre appareil, vous pouvez essayer d'effacer les données de l'application ou même de la désinstaller complètement en utilisant une application tierce qui nécessite des privilèges de super utilisateur (root). Je tiens à noter que cela pourrait void la garantie ou causer d'autres problèmes sur votre appareil, donc procédez avec prudence et à votre propre risque.
J'espère que cela pourrait vous aider à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
y aurait il d'autres solutions?merci beaucoup; je vais essayer; jusqu' a présent jessayais via autorisation et revocation pensant que celà suffisait.
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.