Bonjour,
Typiquement, les montres qui sont en mode démonstration sont des unités utilisées dans les magasins pour présenter les fonctionnalités du produit. Elles ont généralement une version de logiciel spéciale qui force le mode démo, pour que les clients puissent voir ce que fait la montre. Il est possible que vous ayez malheureusement reçu une de ces montres par erreur.
Cependant, avant de conclure que vous devez échanger la montre, il y a quelques étapes que vous pouvez essayer pour désactiver ce mode :
1. **Réinitialisation de la montre** : Vous pouvez essayer de réinitialiser la montre à ses paramètres d'usine. Cela pourrait éventuellement supprimer le mode démonstration.
2. **Recherche de l'option dans les paramètres** : Parfois, il peut y avoir une option dans les paramètres du logiciel de la montre qui vous permet de désactiver le mode démonstration.
Si aucune de ces options ne fonctionne, alors oui, il est probable que vous ayez une montre démonstration et dans ce cas, il serait préférable de la retourner au magasin pour échange. N'oubliez pas de leur expliquer ce que vous avez constaté et ce que vous avez essayé pour résoudre le problème.
J'espère que cela vous aide et que vous pourrez profiter de votre nouvelle montre bientôt. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander. Bonne journée !