Bonjour,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez ce problème. Voici quelques suggestions qui pourraient aider à résoudre cette question :
1. Réinitialiser: Avant tout, essayez de redémarrer votre Redmi Note 13. C'est un simple remède qui peut parfois résoudre les problèmes d'audio.
2. Vérification de volume: Assurez-vous que le volume est réglé à un niveau approprié sur à la fois votre appareil et les écouteurs ou le casque.
3. Vidanger le cache Bluetooth : À partir du menu Paramètres de votre Redmi Note 13, vous pouvez choisir Applications > Gérer les applications > Afficher tous les processeurs. De là, localisez "Bluetooth" et videz le cache.
4. Supprimer et ré-ajouter le périphérique Bluetooth: Vous pouvez essayer de supprimer les écouteurs de la liste de vos appareils Bluetooth et ensuite les ré-ajouter.
5. Balancer l'audio: Dans les paramètres d'accessibilité de votre Redmi Note 13, vous pouvez trouver une option pour régler l'équilibre du son entre les canaux gauche et droit. Assurez-vous que cette option est centrée.
6. Mettre à jour le firmware : Assurez-vous que le firmware de votre Redmi Note 13 (et de vos écouteurs, si possible) est à jour.
7. Tester avec un autre appareil: Si aucune des suggestions ci-dessus ne fonctionne, essayez de connecter les écouteurs à un autre appareil pour voir si le problème persiste.
Si après avoir tenté toutes ces solutions, le problème persiste, il se pourrait qu'il s'agisse d'un problème matériel avec le téléphone lui-même, ou encore, un bug de la version du système. Dans ce cas, je vous suggère de contacter le support de Xiaomi pour plus d'assistance.
J'espère que cela vous aide, n'hésitez pas à nous fournir plus de détails si le problème persiste.