Salut, c'est un beug du à MIUI depuis la dernière M.A.J. J'ai eu le même problème moi aussi avec le 9 pro. Tu peux essayé de le chargé a fond puis de le boot en mode Recovery puis appuyer sur "Reboot" et sur " Reboot to System". Sa réactualisera probablement MIUI. Pour boot sur le mode Recovery tu éteint le tel et tu appuie sur le bouton power et volume haut pendant 6 sec. Tu sera ensuite dans ce modeBonjour,
Mon Redmi note 9 pro s'est éteint car je n'avais plus de batterie et depuis il reste bloqué sur l'écran de démarrage avec le logo MIUI
que faire ?
Merci d'avance
Bonjour,
Mon Redmi note 9 pro s'est éteint car je n'avais plus de batterie et depuis il reste bloqué sur l'écran de demarrage avec le logo MIUI
que faire ?
Merci d'avance
Bonjour,Salut, c'est un beug du à MIUI depuis la dernière M.A.J. J'ai eu le même problème moi aussi avec le 9 pro. Tu peux essayé de le chargé a fond puis de le boot en mode Recovery puis appuyer sur "Reboot" et sur " Reboot to System". Sa réactualisera probablement MIUI. Pour boot sur le mode Recovery tu éteint le tel et tu appuie sur le bouton power et volume haut pendant 6 sec. Tu sera ensuite dans ce mode. J'espère que j'ai pu t'aidé !!! Tien moi au courant stv
Ou bien tu le réinitialise d'usine par le mode Recovery, voilà !!
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.