Démarrage de Mon Redmi note 9 pro impossible ! bloqué sur le Logo MIUI

  • Auteur de la discussion Pierre59282
  • Date de début
P
Pierre59282
Visiteur
Bonjour,

Mon Redmi note 9 pro s'est éteint car je n'avais plus de batterie et depuis il reste bloqué sur l'écran de demarrage avec le logo MIUI

que faire ?

Merci d'avance
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
0
Bonjour,

Mon Redmi note 9 pro s'est éteint car je n'avais plus de batterie et depuis il reste bloqué sur l'écran de démarrage avec le logo MIUI

que faire ?

Merci d'avance
Salut, c'est un beug du à MIUI depuis la dernière M.A.J. J'ai eu le même problème moi aussi avec le 9 pro. Tu peux essayé de le chargé a fond puis de le boot en mode Recovery puis appuyer sur "Reboot" et sur " Reboot to System". Sa réactualisera probablement MIUI. Pour boot sur le mode Recovery tu éteint le tel et tu appuie sur le bouton power et volume haut pendant 6 sec. Tu sera ensuite dans ce mode 😀. J'espère que j'ai pu t'aidé !!! Tien moi au courant stv 👍👌 Ou bien tu le réinitialise d'usine par le mode Recovery, voilà !!
 
Dernière édition:
C
Charlotte
Visiteur
Salut, c'est un beug du à MIUI depuis la dernière M.A.J. J'ai eu le même problème moi aussi avec le 9 pro. Tu peux essayé de le chargé a fond puis de le boot en mode Recovery puis appuyer sur "Reboot" et sur " Reboot to System". Sa réactualisera probablement MIUI. Pour boot sur le mode Recovery tu éteint le tel et tu appuie sur le bouton power et volume haut pendant 6 sec. Tu sera ensuite dans ce mode 😀. J'espère que j'ai pu t'aidé !!! Tien moi au courant stv 👍👌 Ou bien tu le réinitialise d'usine par le mode Recovery, voilà !!
Bonjour,
J'ai exactement le même souci aujourd'hui. Mon Xiaomi est bloqué sur MIUI. Il était chargé à 90 %, j'ai juste voulu le rallumer.

Si on fait cette manipe "Reboot" puis "Reboot to System", on garde les données en mémoire ou non ?

Merci de votre réponse,
Bonne journée,
Charlotte
 
S
SJR
Visiteur
Suis dans le même cas, mon redmi note 9 pro reboot en boucle et aucun changement quand je sélectionne une des propositions du menu. Je ne peux même plus l'éteindre une fois chargé. Je suis tres déçue moi qui vantait à tous cette marque, je pense que je vais en changer. J"avais deja eu un pb de charge avec mon mi A1 mais avait pensé que ce n'était pas de chance et j'avais continue a faire confiance a la marque mais là, je ne crois plus en la malchance. Dommage ! Si vous avez une solution miracle, je suis preneuse. Merci.
 
M
Mélissa
Visiteur
Bonjour , gros soucis avec le redmi note 9S , mon telephone veut plus sallumer il reste bloque a reboot !
aucune astuce fonctionne en plus le bouton volume + ne fonctionne plus que faire?
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
46
Réponses
7
Affichages
138
Réponses
3
Affichages
90
Réponses
1
Affichages
104