Déconnexion du main libres quand j'utilise le bracelet.

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
111
Opérateur
Free
Bonjour,

Je rencontre un souci avec le mi band 9 que je n'avais pas avec le mi band 5 :

Mon bracelet est connecté en bluetooth à mon téléphone et le kit main libre de ma bmw est également connecté à mon téléphone. Le souci est que lorsque je suis en conversation en bluetooth dans ma voiture la conversation bluetooth se déconnecte et bascule sur le haut parleur de mon téléphone. On a l'impression que le bluetooth du téléphone se connecte en priorité au bracelet connecté au détriment du bluetooth de la voiture.

Comment corriger ce problème du bracelet qui "perturbe" le bluetooth de la voiture?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je rencontre un souci avec le mi band 9 que je n'avais pas avec le mi band 5 :

Mon bracelet est connecté en bluetooth à mon téléphone et le kit main libre de ma bmw est également connecté à mon téléphone. Le souci est que lorsque je suis en conversation en bluetooth dans ma voiture la conversation bluetooth se déconnecte et bascule sur le haut parleur de mon téléphone. On a l'impression que le bluetooth du téléphone se connecte en priorité au bracelet connecté au détriment du bluetooth de la voiture.

Comment corriger ce problème du bracelet qui "perturbe" le bluetooth de la voiture?
Bonjour py_martinez,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion Bluetooth entre votre Mi Band 9, votre téléphone et votre BMW. Il semble effectivement que le bracelet puisse interférer avec la connexion de votre kit main libre. Voici quelques suggestions pour essayer de résoudre ce problème :

1. **Vérifiez les paramètres Bluetooth :** Sur votre téléphone, allez dans les paramètres Bluetooth et assurez-vous que le Mi Band 9 est uniquement configuré pour les fonctions nécessaires (comme l'affichage des notifications, la mesure de l'activité, etc.) et n'est pas paramétré pour gérer les appels audio, ce qui pourrait causer une interférence.

2. **Redémarrez les appareils :** Parfois, un simple redémarrage de votre téléphone et de votre Mi Band 9 peut résoudre les problèmes de connexion en réinitialisant les paramètres de réseau.

3. **Mise à jour des firmwares :** Assurez-vous que votre Mi Band 9 et votre téléphone sont à jour avec les derniers firmwares et logiciels. Une mise à jour peut souvent corriger les bugs relatifs aux problèmes de connectivité Bluetooth.

Pourriez-vous essayer ces premières étapes et me dire si la situation s'améliore ? Si le problème persiste, nous pourrons explorer d'autres options pour minimiser les interférences.