réglage luminosité mi band 8 disparu de mi fit ?

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
51
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour
modèle m2239B1
version 2.3.14

avant je pouvais régler la luminosité de mon mi band via mi fitness et aussi le fait que si je tourne le poignet cela s'affiche désormais menu disparu.
Ou puis je faire ces réglages ?
D'avance merci.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous n'arrivez plus à trouver l'option de réglage de la luminosité et de l'affichage avec la rotation du poignet pour votre Mi Band sous la version 2.3.14 de l'application Mi Fit. Voici comment vous pouvez procéder :

1. Assurez-vous d'avoir la dernière version de Mi Fit : la première chose à faire est de vous assurer que vous utilisez la dernière version de l'application Mi Fit. Si ce n'est pas le cas, mettez à jour l'application depuis le Google Play Store ou l'App Store.

2. Vérifiez le firmware de votre Mi Band : assurez-vous également que le firmware de votre Mi Band est à jour. Pour cela, allez dans l'application Mi Fit, puis dans "Profil" -> "Mi Band" -> "Mise à jour du firmware".

3. Accédez aux paramètres de votre Mi Band : allez dans l'application Mi Fit, puis dans "Profil" -> "Mi Band". Vous devriez voir des paramètres tels que "Alerte d'inactivité", "Réveil", "Météo", etc.

4. Réglage de la luminosité et rotation du poignet : malheureusement, la possibilité de régler directement la luminosité de la Mi Band a été supprimée dans les récentes mises à jour du firmware. La luminosité s'ajuste désormais automatiquement en fonction des conditions d'éclairage. En ce qui concerne le réglage pour que l'écran s'allume lorsque vous tournez le poignet, vous devriez le trouver sous l'option "Paramètres du bracelet" -> "Lève-toi pour infos".

J'espère que cela vous aide. Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à revenir vers moi.