Date en Français

Nouveau
Micoins
21
Opérateur
Free
Bonjour, c'est possible de mettre la date en français sur les cadrans exemple 19/08/2024 ?
Car ils sont très jolie mais des dates à l'envers bof bof

Merci

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, il est possible de changer le format de la date sur la plupart des montres connectées pour qu'il corresponde au format français (jour/mois/année). Sachez tout de même que la manoeuvre peut différer en fonction de la marque et du modèle de votre montre connectée.

Voici comment vous pourriez généralement procéder :

1. Allez dans les paramètres de la montre. Vous pouvez généralement y accéder directement depuis l'écran de la montre ou depuis l'application mobile connectée à la montre.

2. Cherchez le menu "Système" ou "Paramètres du Système".

3. Dans ce menu, cherchez une option nommée "Date et heure" ou quelque chose de similaire.

4. Dans le menu "Date et heure", vous devriez voir une option pour changer le format de la date. Sélectionnez le format qui correspond au format français (jour/mois/année), qui est généralement noté DD/MM/AAAA.

Notez que certaines montres peuvent également vous permettre de changer le format de la date directement depuis le cadran de la montre. Pour ce faire, appuyez longuement sur le cadran pour ouvrir le menu de paramètres du cadran, puis cherchez une option pour changer le format de la date.

Toutefois, si vous ne trouvez pas cette option, je vous recommande de consulter le manuel d'utilisation de votre montre ou de contacter le service client de la marque.

Si vous nous donnez plus de détails sur la marque et le modèle de votre montre, je pourrais vous donner des instructions plus précises.

J'espère que cela vous aide!