CRÉER UN DOSSIER

S'inscrire Poser votre question
Modèle
redmi pad pro
Nouveau
Micoins
33
Opérateur
Bouygues Telecom
bonjour à toutes et à tous

j'ai acquis la tablette redmi pad pro, et aimerais savoir comment créer un dossier "vierge" pour y glisser des documents
En vous remerciant
cordialement

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
bonjour à toutes et à tous

j'ai acquis la tablette redmi pad pro, et aimerais savoir comment créer un dossier "vierge" pour y glisser des documents
En vous remerciant
cordialement
Bonjour Joe,

Félicitations pour l'acquisition de votre Redmi Pad Pro ! Pour créer un dossier sur votre tablette, vous pouvez suivre ces étapes simples :

1. Ouvrez l'application "Gestionnaire de fichiers" sur votre tablette.
2. Dans le gestionnaire, choisissez l'emplacement où vous souhaitez créer le nouveau dossier (par exemple, la mémoire interne ou la carte SD).
3. Appuyez sur l'icône "+" ou quelquefois sur l'option "Nouveau dossier", qui se trouve généralement en bas de l'écran ou dans le menu d'options.
4. Nommez votre dossier et confirmez en appuyant sur "OK" ou "Créer".

Vous pourrez ensuite glisser vos documents dans ce nouveau dossier.

Si vous avez besoin de transférer des documents de votre ordinateur ou d'un autre appareil vers votre tablette, un câble USB ou des applications de synchronisation cloud comme Google Drive ou Dropbox pourraient être très utiles. Voici un lien vers un câble USB de type C qui serait compatible avec votre Redmi Pad Pro :

Essayez ces étapes et voyez si cela fonctionne pour vous. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'aide ou d'informations.