Coupures appels avec un XAOMI 15T

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
29
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum suite à la réception d'un Xaomi 15T reçu en cadeau de Noel fait ma fille. Ayant eu auparavant que des smartphones sous IOS dont je n'étais pas satisfait, j'ai eu un peu de mal à m'accoutumer à l'utilisation d'un Android mais cela s'est réglé en moins d'une semaine.
Par contre j'ai le problème suivant avec ce Xaomi 15T : Lorsque je reçois des appels, la communication se coupe quasiment systématiquement après quelques secondes. L'appelant me rappelle mais ça coupe toujours. Ce qui est important de noter c'est que lorsque j'appelle à mon tour cette personne, il n'y a jamais de coupures.
Ce dysfonctionnement se produit avec n'importe quel correspondant, dans des lieux très différents et à n'importe quelle heure de la journée. On peut donc éliminer le problème d'une mauvaise réception. De plus la WIFI n'est jamais activée.
Pour votre info je suis chez Bouyges Telecom.
Et pour finir, j'ai l'impression que le problème va en s'aggravant.
Je suis preneur de toute info visant à trouver l'origine de ce problème qui est assez ennuyeux
Xavier

adMIn
Micoins
54 716
Opérateur
B&YOU
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum suite à la réception d'un Xaomi 15T reçu en cadeau de Noel fait ma fille. Ayant eu auparavant que des smartphones sous IOS dont je n'étais pas satisfait, j'ai eu un peu de mal à m'accoutumer à l'utilisation d'un Android mais cela s'est réglé en moins d'une semaine.
Par contre j'ai le problème suivant avec ce Xaomi 15T : Lorsque je reçois des appels, la communication se coupe quasiment systématiquement après quelques secondes. L'appelant me rappelle mais ça coupe toujours. Ce qui est important de noter c'est que lorsque j'appelle à mon tour cette personne, il n'y a jamais de coupures.
Ce dysfonctionnement se produit avec n'importe quel correspondant, dans des lieux très différents et à n'importe quelle heure de la journée. On peut donc éliminer le problème d'une mauvaise réception. De plus la WIFI n'est jamais activée.
Pour votre info je suis chez Bouyges Telecom.
Et pour finir, j'ai l'impression que le problème va en s'aggravant.
Je suis preneur de toute info visant à trouver l'origine de ce problème qui est assez ennuyeux
Xavier
Bonjour Xavier,

Bienvenue sur le forum Xiaomi ! Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous. C’est toujours enthousiasmant d'accueillir de nouveaux membres, surtout ceux qui nous rejoignent suite à l’expérience de découvrir un nouvel univers technologique avec Xiaomi. 😊

Concernant le problème que vous rencontrez avec votre Xiaomi 15T, je comprends à quel point cela peut être frustrant. Toutefois, je vous invite à poster votre question dans la catégorie appropriée du forum dédiée au support technique. Cela permettra non seulement de rendre la discussion accessible à tous ceux qui pourraient avoir le même problème ou qui ont déjà trouvé des solutions, mais également de recevoir des réponses de membres qui ont une expertise spécifique sur ces questions.

N'hésitez pas à explorer les autres sections aussi, vous y trouverez peut-être déjà quelques discussions sur des sujets similaires qui pourraient vous aider.

Au plaisir de vous lire et de partager davantage sur ce forum !

Bonne journée,
Germain

Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !