Couper la sonnerie en retournant le téléphone

S'inscrire Poser votre question
Amateur
Micoins
863
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'avais déjà ce souci avec le 13T et il persiste avec le 15T.
Savez vous s'il est possible de couper la sonnerie lors d'un appel entrant, en retournant le téléphone s'il vous plaît ?
Cela se fait sur d'autres marques "asiatiques"
Merci par avance a celui où veux qui pourront m'informer

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'avais déjà ce souci avec le 13T et il persiste avec le 15T.
Savez vous s'il est possible de couper la sonnerie lors d'un appel entrant, en retournant le téléphone s'il vous plaît ?
Cela se fait sur d'autres marques "asiatiques"
Merci par avance a celui où veux qui pourront m'informer
Bonjour Christophe_g,

Merci pour votre question concernant le Xiaomi 15T. Sur les modèles Xiaomi, cette fonctionnalité existe bien et on l'appelle généralement "Flip to silence" ou "Retourner pour rendre muet". Vous pouvez activer cette option afin que le téléphone cesse de sonner lorsque vous le retournez durant un appel entrant.

Pour ce faire, veuillez suivre ces étapes :
1. Ouvrez l'application "Paramètres" de votre téléphone.
2. Dirigez-vous vers "Options supplémentaires" ou "Fonctions avancées", selon comment cela est libellé sur votre appareil.
3. Recherchez une option qui pourrait s'intituler "Gestes" ou "Mouvements et gestes".
4. Activez l'option "Retourner pour rendre muet" ou "Retourner pour couper le son".

Essayez de voir si cette option est disponible et activée. S'il vous plaît, dites-moi si cela fonctionne pour vous ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Je suis ici pour vous aider !