Contacts à afficher

Modèle
Xiaomi Mi11
Version logiciel
MIUI 13.0.8
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
J'utilise mon téléphone avec deux cartes SIM et deux comptes google pour les contacts.
Je n'ai plus qu'une SIM dans mon téléphone et je souhaite donc supprimer/ne plus afficher les contacts du deuxième compte Google.
J'ai supprimé le compte google de mon téléphone mais les contacts sont toujours présents.
Comment faire pour avoir uniquement les contacts du compte google restant ?
Merci
Kevin
Xiaomi Mi11
 
adMIn
Messages
888
Micoins
52 226
Opérateur
B&YOU
Bonjour Kevin,

Après avoir supprimé le compte Google de votre téléphone, les contacts associés à ce compte peuvent toujours être enregistrés sur votre téléphone. Pour supprimer ces contacts, voici les étapes à suivre :

  1. Ouvrez l'application "Contacts" sur votre Xiaomi Mi11.
  2. Appuyez sur le bouton "Menu" (les trois points verticaux) en haut à droite de l'écran.
  3. Sélectionnez "Contacts à afficher" dans le menu déroulant.
  4. Vous verrez alors une liste de tous les comptes de contacts associés à votre téléphone. Désactivez le compte Google que vous souhaitez supprimer.
  5. Les contacts associés à ce compte Google ne seront plus visibles dans l'application Contacts.
Si vous souhaitez supprimer définitivement ces contacts de votre téléphone, vous pouvez les supprimer manuellement en suivant ces étapes :

  1. Ouvrez l'application "Contacts" sur votre Xiaomi Mi11.
  2. Recherchez les contacts associés au compte Google que vous avez supprimé.
  3. Appuyez sur le contact que vous souhaitez supprimer pour afficher ses détails.
  4. Appuyez sur le bouton "Menu" (les trois points verticaux) en haut à droite de l'écran.
  5. Sélectionnez "Supprimer le contact" dans le menu déroulant.
  6. Confirmez la suppression en appuyant sur "Supprimer" dans la boîte de dialogue.
Répétez ces étapes pour tous les contacts associés au compte Google que vous avez supprimé.

J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
3
Affichages
50
Réponses
5
Affichages
167
Réponses
2
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
66