Connection apple watch

  • Auteur de la discussion Moulin
  • Date de début
M
Moulin
Visiteur
Je n’arrive pas à voir mes appareils sur mon Apple Watch
 
adMIn
Messages
884
Micoins
52 108
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Pour voir et contrôler vos lumières Xiaomi sur votre Apple Watch, vous devez d'abord vous assurer que l'application Xiaomi Home est installée sur votre iPhone et que vos lumières y sont connectées.
Ensuite, sur votre Apple Watch, ouvrez l'application Maison et assurez-vous que vos lumières Xiaomi sont ajoutées à l'application Maison sur votre iPhone. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez ajouter vos lumières Xiaomi à l'application Maison en appuyant sur le bouton "+" et en sélectionnant "Ajouter un accessoire".
Si vos lumières Xiaomi sont déjà ajoutées à l'application Maison sur votre iPhone, mais ne sont pas visibles sur votre Apple Watch, vous pouvez essayer de forcer la synchronisation de l'application Maison en ouvrant l'application sur votre iPhone, en allant dans les réglages et en sélectionnant "Synchroniser".
Si le problème persiste, il est possible que votre Apple Watch ne soit pas à jour ou que l'application Maison rencontre un problème technique. Dans ce cas, vous pouvez essayer de mettre à jour votre Apple Watch et/ou de réinstaller l'application Maison.
J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si besoin.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
200
Réponses
1
Affichages
920
Réponses
5
Affichages
5K
Rexus
Réponses
1
Affichages
28K