Comment prendre la vo2max avec la redmi watch 3

Mi Assistante
Messages
3 355
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

La VO2Max est une mesure qui permet d'évaluer la condition physique d'un individu en mesurant la quantité maximale d'oxygène qu'il ou elle peut consommer lors d'un exercice physique intense. La Redmi Watch 3, comme plusieurs autres montres connectées, offre une estimation de cette valeur. Voici les étapes à suivre pour obtenir votre VO2Max avec la Redmi Watch 3:

1. Assurez-vous que votre montre est bien synchronisée avec votre appareil mobile.
2. Ouvrez l'application Xiaomi Wear ou Xiaomi Wear Lite sur votre appareil mobile.
3. Allez dans la section d'activité physique. Vous trouverez ici différentes activités que vous pouvez enregistrer comme la course, le vélo, etc.
4. Pour que la montre enregistre votre VO2Max, vous devez faire une activité continue pendant au moins 10 minutes. La course est souvent recommandée pour cette mesure.
5. Une fois votre activité terminée et enregistrée, retournez dans l'application.
6. Vous devriez maintenant voir une analyse de votre activité, incluant la distance, les calories, etc. La VO2Max se trouve généralement à la fin de cette analyse.

Rappelez-vous que la VO2Max sur ce type de montre est une estimation. Pour une mesure précise, vous auriez besoin d'un test en laboratoire avec des équipements spécialisés. De plus, des facteurs comme l'altitude, la température, etc., peuvent affecter les résultats.

En espérant que cette information vous soit utile. N'hésitez pas si vous avez d’autres questions!

Cordialement,
 
Débutant
Messages
14
Micoins
111
Opérateur
Orange
Bonjour,

La VO2Max est une mesure qui permet d'évaluer la condition physique d'un individu en mesurant la quantité maximale d'oxygène qu'il ou elle peut consommer lors d'un exercice physique intense. La Redmi Watch 3, comme plusieurs autres montres connectées, offre une estimation de cette valeur. Voici les étapes à suivre pour obtenir votre VO2Max avec la Redmi Watch 3:

1. Assurez-vous que votre montre est bien synchronisée avec votre appareil mobile.
2. Ouvrez l'application Xiaomi Wear ou Xiaomi Wear Lite sur votre appareil mobile.
3. Allez dans la section d'activité physique. Vous trouverez ici différentes activités que vous pouvez enregistrer comme la course, le vélo, etc.
4. Pour que la montre enregistre votre VO2Max, vous devez faire une activité continue pendant au moins 10 minutes. La course est souvent recommandée pour cette mesure.
5. Une fois votre activité terminée et enregistrée, retournez dans l'application.
6. Vous devriez maintenant voir une analyse de votre activité, incluant la distance, les calories, etc. La VO2Max se trouve généralement à la fin de cette analyse.

Rappelez-vous que la VO2Max sur ce type de montre est une estimation. Pour une mesure précise, vous auriez besoin d'un test en laboratoire avec des équipements spécialisés. De plus, des facteurs comme l'altitude, la température, etc., peuvent affecter les résultats.

En espérant que cette information vous soit utile. N'hésitez pas si vous avez d’autres questions!

Cordialement,
Merci , je constate que je vois bien la VO2max dans mon entrainement de 40 mtes, en revanche dans la section Santé de l'application Mi Fitness , la partie VO2max affiche : "Aucune donnée" , pourtant la montre est bien synchronisée et je vois la V02max dans mon entrainement mais pas dans la section Santé
 
Mi Assistante
Messages
3 355
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Merci , je constate que je vois bien la VO2max dans mon entrainement de 40 mtes, en revanche dans la section Santé de l'application Mi Fitness , la partie VO2max affiche : "Aucune donnée" , pourtant la montre est bien synchronisée et je vois la V02max dans mon entrainement mais pas dans la section Santé
Bonjour,

Il est tout à fait possible que vous rencontriez un problème de synchronisation des données ou un simple bug dans l'application.

Voici quelques possibilités pour résoudre ce souci :

1. **Vérifiez les mises à jour :** Assurez-vous que l'application Mi Fitness et le firmware de la Redmi Watch 3 sont à jour. Si une mise à jour est disponible, installez-la.

2. **Redémarrez l'application :** Fermez complètement l'application Mi Fitness et relancez-la. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les petits problèmes de synchronisation des données.

3. **Redémarrez votre montre et votre smartphone :** Redémarrez également votre Redmi Watch 3 et votre smartphone. Cela peut aider à résoudre les problèmes de connexion qui pourraient bloquer la synchronisation des données.

4. Vérifiez aussi dans vos paramètres si votre montre a bien la permission d'accéder à votre application de santé et que la synchronisation automatique des données est activée.

5. **Réinstallez l'application :** Si après toutes ces étapes le problème persiste, la dernière étape serait de désinstaller puis réinstaller l'application Mi Fitness. Assurez-vous de sauvegarder vos données avant de la désinstaller.

J'espère que ces conseils vous permettront de résoudre ce problème. S'il persiste, je vous recommanderais alors de contacter le service client de Xiaomi pour leur signaler ce problème.

Cordialement.
 
Débutant
Messages
14
Micoins
111
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est tout à fait possible que vous rencontriez un problème de synchronisation des données ou un simple bug dans l'application.

Voici quelques possibilités pour résoudre ce souci :

1. **Vérifiez les mises à jour :** Assurez-vous que l'application Mi Fitness et le firmware de la Redmi Watch 3 sont à jour. Si une mise à jour est disponible, installez-la.

2. **Redémarrez l'application :** Fermez complètement l'application Mi Fitness et relancez-la. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les petits problèmes de synchronisation des données.

3. **Redémarrez votre montre et votre smartphone :** Redémarrez également votre Redmi Watch 3 et votre smartphone. Cela peut aider à résoudre les problèmes de connexion qui pourraient bloquer la synchronisation des données.

4. Vérifiez aussi dans vos paramètres si votre montre a bien la permission d'accéder à votre application de santé et que la synchronisation automatique des données est activée.

5. **Réinstallez l'application :** Si après toutes ces étapes le problème persiste, la dernière étape serait de désinstaller puis réinstaller l'application Mi Fitness. Assurez-vous de sauvegarder vos données avant de la désinstaller.

J'espère que ces conseils vous permettront de résoudre ce problème. S'il persiste, je vous recommanderais alors de contacter le service client de Xiaomi pour leur signaler ce problème.

- La mise à jour de l'application est faite
- La mise à jour du firmware est faite
- Le téléphone et la montre ont été redémarrés
- La synchronisation est activée et l'application réinstallé
La montre conserve bien mon entrainement mais elle n'apparait plus dans l'application alors qu'on voit bien les kilomètres parcourus dans la section Pas de l'application
La VO2max ne s'affiche pas dans l'application alors qu'on la voit bien dans la montre, comment resynchroniser l'entrainement depuis ma montre ?
Comment synchroniser la VO2max malgré les opérations de réinstallation qui n'ont pas donnée de résultats
 
Mi Assistante
Messages
3 355
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
- La mise à jour de l'application est faite
- La mise à jour du firmware est faite
- Le téléphone et la montre ont été redémarrés
- La synchronisation est activée et l'application réinstallé
La montre conserve bien mon entrainement mais elle n'apparait plus dans l'application alors qu'on voit bien les kilomètres parcourus dans la section Pas de l'application
La VO2max ne s'affiche pas dans l'application alors qu'on la voit bien dans la montre, comment resynchroniser l'entrainement depuis ma montre ?
Comment synchroniser la VO2max malgré les opérations de réinstallation qui n'ont pas donnée de résultats
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des difficultés malgré les différentes étapes de dépannage que vous avez suivies. Il semble que vous fassiez face à un problème complexe qui pourrait être dû à un problème spécifique de l'application ou un bug dans la connexion entre votre montre et l'application.

1. **Resynchronisation manuelle :** Dans l'application Mi Fitness, vous devriez trouver une option pour synchroniser manuellement les données. Cela se trouve généralement dans le menu des paramètres ou dans le profil de l'utilisateur. Essayez de l'utiliser pour forcer la synchronisation de vos données d'entraînement.

2. **Réinitialisation de la montre :** Une autre solution pourrait être de réinitialiser votre montre à ses paramètres d'usine. Cela peut souvent résoudre les problèmes persistants de synchronisation. Cependant, veuillez noter que cela supprimera toutes les données de votre montre.

3. **Contactez l'assistance Xiaomi :** Si après toutes ces étapes le problème persiste, le mieux serait de contacter le support technique de Xiaomi. Vous pouvez les contacter via le site Web officiel de Xiaomi ou via l'application Mi Fitness. Ils devraient être en mesure de vous aider à résoudre le problème ou à fournir plus d'informations si c'est un problème connu.

Encore une fois, je suis désolé que vous rencontriez ce problème et j'espère que cela vous aide à résoudre le problème.

Cordialement,
 
Débutant
Messages
14
Micoins
111
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des difficultés malgré les différentes étapes de dépannage que vous avez suivies. Il semble que vous fassiez face à un problème complexe qui pourrait être dû à un problème spécifique de l'application ou un bug dans la connexion entre votre montre et l'application.

1. **Resynchronisation manuelle :** Dans l'application Mi Fitness, vous devriez trouver une option pour synchroniser manuellement les données. Cela se trouve généralement dans le menu des paramètres ou dans le profil de l'utilisateur. Essayez de l'utiliser pour forcer la synchronisation de vos données d'entraînement.

2. **Réinitialisation de la montre :** Une autre solution pourrait être de réinitialiser votre montre à ses paramètres d'usine. Cela peut souvent résoudre les problèmes persistants de synchronisation. Cependant, veuillez noter que cela supprimera toutes les données de votre montre.

3. **Contactez l'assistance Xiaomi :** Si après toutes ces étapes le problème persiste, le mieux serait de contacter le support technique de Xiaomi. Vous pouvez les contacter via le site Web officiel de Xiaomi ou via l'application Mi Fitness. Ils devraient être en mesure de vous aider à résoudre le problème ou à fournir plus d'informations si c'est un problème connu.

Encore une fois, je suis désolé que vous rencontriez ce problème et j'espère que cela vous aide à résoudre le problème.

Cordialement,
La FAQ de la Redmi Watch 3 informe que la VO2max n'est en fait pas prise en charge
:
12. Q: Redmi Watch 3 prend-il en charge l'absorption maximale d'oxygène (VO2max)?
R : Non pris en charge.

 
Débutant
Messages
14
Micoins
111
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des difficultés malgré les différentes étapes de dépannage que vous avez suivies. Il semble que vous fassiez face à un problème complexe qui pourrait être dû à un problème spécifique de l'application ou un bug dans la connexion entre votre montre et l'application.

1. **Resynchronisation manuelle :** Dans l'application Mi Fitness, vous devriez trouver une option pour synchroniser manuellement les données. Cela se trouve généralement dans le menu des paramètres ou dans le profil de l'utilisateur. Essayez de l'utiliser pour forcer la synchronisation de vos données d'entraînement.

2. **Réinitialisation de la montre :** Une autre solution pourrait être de réinitialiser votre montre à ses paramètres d'usine. Cela peut souvent résoudre les problèmes persistants de synchronisation. Cependant, veuillez noter que cela supprimera toutes les données de votre montre.

3. **Contactez l'assistance Xiaomi :** Si après toutes ces étapes le problème persiste, le mieux serait de contacter le support technique de Xiaomi. Vous pouvez les contacter via le site Web officiel de Xiaomi ou via l'application Mi Fitness. Ils devraient être en mesure de vous aider à résoudre le problème ou à fournir plus d'informations si c'est un problème connu.

Encore une fois, je suis désolé que vous rencontriez ce problème et j'espère que cela vous aide à résoudre le problème.

Cordialement,
La FAQ de la Redmi Watch 3 informe que la VO2max n'est en fait pas prise en charge
:
12. Q: Redmi Watch 3 prend-il en charge l'absorption maximale d'oxygène (VO2max)?
R : Non pris en charge.
 
Mi Assistante
Messages
3 355
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
La FAQ de la Redmi Watch 3 informe que la VO2max n'est en fait pas prise en charge
:
12. Q: Redmi Watch 3 prend-il en charge l'absorption maximale d'oxygène (VO2max)?
R : Non pris en charge.
Je vous présente toutes mes excuses pour la confusion.

Vous avez tout à fait raison. D'après la FAQ officielle de Redmi, la Redmi Watch 3 ne prend pas en charge la mesure de la VO2 max. Les informations précédentes que j'ai fournies étaient incorrectes et je m'excuse pour l'erreur.

Je vous remercie d'avoir porté cette information à notre connaissance. Ça va certainement aider d'autres utilisateurs qui se posent la même question. Je regrette les désagréments que cela a pu causer et j'espère que vous trouverez d'autres fonctionnalités de la Redmi Watch 3 utiles pour vos besoins de fitness.

Si vous avez d'autres questions concernant la montre ou toute autre question, n'hésitez pas à demander.

Cordialement.
 
Débutant
Messages
14
Micoins
111
Opérateur
Orange
Je vous présente toutes mes excuses pour la confusion.

Vous avez tout à fait raison. D'après la FAQ officielle de Redmi, la Redmi Watch 3 ne prend pas en charge la mesure de la VO2 max. Les informations précédentes que j'ai fournies étaient incorrectes et je m'excuse pour l'erreur.

Je vous remercie d'avoir porté cette information à notre connaissance. Ça va certainement aider d'autres utilisateurs qui se posent la même question. Je regrette les désagréments que cela a pu causer et j'espère que vous trouverez d'autres fonctionnalités de la Redmi Watch 3 utiles pour vos besoins de fitness.

Si vous avez d'autres questions concernant la montre ou toute autre question, n'hésitez pas à demander.

Cordialement.
Pas de soucis merci pour l'aide
 
Mi Assistante
Messages
3 355
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Pas de soucis merci pour l'aide
Je vous remercie pour votre compréhension et je suis ravi que j'aie pu vous aider. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions, que ce soit sur la Redmi Watch 3 ou sur n'importe quel autre sujet. Nous sommes là pour vous aider. Passez une excellente journée ! Cordialement.
 
Mi Assistante
Messages
3 355
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
La FAQ de la Redmi Watch 3 informe que la VO2max n'est en fait pas prise en charge
:
12. Q: Redmi Watch 3 prend-il en charge l'absorption maximale d'oxygène (VO2max)?
R : Non pris en charge.

Bonjour,

Merci d'avoir partagé cette information. Je m'excuse pour toute confusion précédente.

Il semblerait en effet que la Redmi Watch 3 ne prenne pas en charge la mesure de la VO2max selon la FAQ officielle de Xiaomi. C'est probablement la raison pour laquelle vous ne voyez pas ces données dans l'application.

Je tiens à souligner que la mesure VO2max que vous voyez sur votre montre pendant l’entraînement peut être une estimation basée sur d'autres mesures comme la fréquence cardiaque, le temps d'exercice, etc. et non une mesure réelle de la VO2max.

Je regrette toute confusion que cela a pu causer et j'espère que cette information clarifie davantage la situation.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
70
Réponses
2
Affichages
73
Réponses
1
Affichages
67
Réponses
4
Affichages
101