Comment personnaliser le son des sms ??

Professionnel
Messages
211
Micoins
17 417
Salut à tous, merci pour ce forum qui, je l'espère, me sera utile. J'ai récemment remplacé mon téléphone Samsung par un Xiaomi Redmi Note 10 Pro. Je rencontre des difficultés à personnaliser le son des SMS. Je ne vois que l'option de notification, pas celle des SMS. Comment puis-je avoir un son différent pour les notifications et les SMS reçus ? Merci pour votre réponse, je n'ai rien trouvé sur internet à ce sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 360
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est tout à fait possible de personnaliser le son des notifications SMS sur Xiaomi Redmi Note 10 Pro. Voici comment vous pouvez le faire :

1. Allez dans "Paramètres" ou "Settings"
2. Sélectionnez "Applications"
3. Sélectionnez ensuite "Gestion des applications"
4. Dans la liste des applications, recherchez "Messages" ou "Messaging" et sélectionnez-le
5. Dans les paramètres de "Messages", vous devriez voir une option "Notifications". Sélectionnez cela
6. Ici, vous devriez avoir deux options "Notifications par défaut" et "Notifications de SMS". Dans ces options, vous pouvez choisir le son spécifique que vous souhaitez pour vos SMS.
7. Sélectionnez "Son de notification", vous verrez tous les sons disponibles sur votre appareil.
8. Sélectionnez le son de votre choix.

Si vous ne trouvez pas l'option pour changer le son des SMS, vous devrez peut-être mettre à jour votre appareil ou votre application de messagerie.

Pour changer le son de notification d'autres applications, vous pouvez suivre le même processus, mais choisissez l'application concernée à l'étape 4.

J'espère que cela vous aide! Si vous avez encore des problèmes, n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
26
Réponses
1
Affichages
14
Réponses
5
Affichages
35
Réponses
4
Affichages
79
Réponses
1
Affichages
95