Comment écouter YouTube avec des aides auditives Oticon sur Redmi Note 11 ?

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 11
Version logiciel
Miui 13.0.6
Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible d'écouter Youtube sur des aides auditives Oticon avec un Redmi Note 11 en utilisant une connexion sans fil directe. Pour cela, vous devez vous assurer que vos aides auditives sont compatibles avec la technologie Bluetooth ou avec la transmission directe de la connectivité, en fonction du modèle des aides auditives Oticon que vous possédez.

Voici les étapes à suivre :

1. Vérifiez que votre Redmi Note 11 prend en charge la technologie Bluetooth en naviguant dans les paramètres de votre téléphone.

2. Assurez-vous que vos aides auditives Oticon sont jumelées avec votre téléphone. Pour cela, allez dans les paramètres Bluetooth du téléphone et recherchez les aides auditives Oticon. Suivez les instructions pour jumeler les aides auditives avec votre téléphone.

3. Une fois que les aides auditives sont jumelées avec votre téléphone, activez la fonction de diffusion audio en continu. Cela permettra la transmission du son directement des vidéos de Youtube aux aides auditives.

4. Ouvrez l'application Youtube sur votre Redmi Note 11 et commencez à regarder la vidéo.

Le son sera alors transmis directement à vos aides auditives Oticon. Si vous rencontrez des difficultés lors de la configuration de cet appareil, n'hésitez pas à contacter votre audioprothésiste pour obtenir de l'aide.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Je suis désolé pour la réponse en double, voici la réponse à votre question :

L'option de diffusion audio en continu peut varier en fonction de l'application utilisée pour la diffusion de la musique ou du contenu vidéo. Pour activer cette fonctionnalité sur Youtube, suivez ces étapes :

1. Ouvrez l'application YouTube sur votre Redmi Note 11.

2. Sélectionnez la vidéo que vous souhaitez regarder.

3. Appuyez sur la touche de volume sur votre Redmi Note 11 pour accéder aux paramètres audio.

4. Recherchez l'icône Bluetooth ou " Diffusion audio " dans les paramètres audio et appuyez dessus pour activer cette fonctionnalité.

5. Une fois activé, le son de la vidéo sera diffusé directement vers vos aides auditives connectées.

Si vous ne parvenez pas à trouver l'option de diffusion audio en continu sur votre Redmi Note 11, je vous recommande de consulter le manuel d'utilisation ou de contacter le fabricant pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.