Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment changer l'appli par défaut pour ouvrir un pdf
Bonjour,
En parcourant le forum j'ai bien vu que cette question a déjà été posée dans le forum tablette mais les solutions évoquées ne fonctionnent pas sur ce mobile.
Alors comment faire ?
Cordialement
Bonjour,
En parcourant le forum j'ai bien vu que cette question a déjà été posée dans le forum tablette mais les solutions évoquées ne fonctionnent pas sur ce mobile.
Alors comment faire ?
Cordialement
pour changer l'appli d'ouverture par défaut d'un .pdf, il faut aller dans un explorateur de fichiers, sélectionner un fichier .pdf (appui long sur le fichier) puis aller sur les paramètres de l'explorateur (ou les 3 points verticaux en face du nom de fichier sélectionné) puis sélectionner l'appli souhaitée. En cas de changement, il est demandé "pour cette fois" ou "toujours".
Nota: ça fonctionne pour tous les types de fichiers, il suffit d'associer une extension de fichiers (.pdf, .doc, .jpg) et une appli.
Bonjour,
Merci, en fait il a fallu après l'appui long que je clique sur "plus" pour obtenir le choix.
Par contre après l'avoir fait une fois pas moyen de rechanger