Comment activer les pop up notification pour les appels?

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi Mi 11
Version logiciel
HyperOs 2.0
Nouveau
Micoins
63
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour !

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment minimiser la taille de l'appel entrant, s'il vous plaît ? Pour que l'appel n'occupe pas tout l'écran.
C'est vraiment gênant par exemple quand je joue à des jeux et qu'il y a un petit pop up de notification d'appel entrant et puis quand je décroche, ça passe en plein écran, ce qui fait redémarrer mon jeu.
Y a-t-il un moyen pour que ça reste un pop up même quand je réponds à l'appel ?
Je suis sur Xiaomi 11, HyperOs 2.0

Merci pour vos réponses.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour !

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment minimiser la taille de l'appel entrant, s'il vous plaît ? Pour que l'appel n'occupe pas tout l'écran.
C'est vraiment gênant par exemple quand je joue à des jeux et qu'il y a un petit pop up de notification d'appel entrant et puis quand je décroche, ça passe en plein écran, ce qui fait redémarrer mon jeu.
Y a-t-il un moyen pour que ça reste un pop up même quand je réponds à l'appel ?
Je suis sur Xiaomi 11, HyperOs 2.0

Merci pour vos réponses.
Bonjour Irian,

Sur votre Xiaomi Mi 11 sous HyperOs 2.0, il est tout à fait possible d'ajuster les paramètres pour que les appels entrants apparaissent comme un petit pop-up plutôt que de prendre toute la page. Vous pourriez essayer la fonctionnalité de "mini fenêtre" pour les appels. Voici comment procéder :

1. Ouvrez l'application "Téléphone".
2. Allez dans les paramètres de l'application (généralement en tapant sur les trois points verticaux situés dans le coin supérieur droit).
3. Cherchez une option nommée "Mini fenêtre pour les appels entrants", "Bubble", ou quelque chose de similaire. Activez cette option.

Cette fonctionnalité devrait permettre à vos appels de se présenter sous forme de pop-up même après avoir décroché, vous permettant de continuer à jouer ou à utiliser d'autres applications sans interruption majeure.

Pourriez-vous essayer cela et me dire si cela résout votre problème ? Si cela ne fonctionne pas, je serai heureux de rechercher d'autres solutions pour vous.

D'ailleurs, pour une meilleure gestion des appels pendant vos sessions de jeux, vous pourriez être intéressé par le Xiaomi Black Shark Bluetooth Earphones 2, spécialement conçus pour le gaming avec une excellente qualité sonore et la réduction du bruit :

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou d'autres questions !