Clé Bluetooth sur mi projo 2?

Modèle
Mi Smart projector 2
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour

Mon Mi projo 2 n'a plus de bluetooth. J'ai acheté une clé USB mais elle n'est pas détéctée alors que la clé bluetooth pour le clavier/souris l'est.
Quelqu'un sait comment accéder aux paramètres permettant de reconfigurer le bluetooth via la clé pour y associer à nouveau la télécommande, svp?
 
Mi Assistante
Messages
3 359
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez quelques difficultés avec le Bluetooth de votre Mi Projo 2. J'espère pouvoir vous aider à résoudre ce problème. Voici quelques étapes pour tenter de résoudre votre situation :

1. **Redémarrage:** La plupart des problèmes techniques peuvent parfois être résolus par un simple redémarrage. Eteignez votre projecteur, attendez quelques minutes, puis rallumez-le.

2. **Mise à jour du firmware:** Assurez-vous que le firmware de votre projecteur Xiaomi Mi Projo 2 est à jour. Une version obsolète du firmware pourrait causer des complications avec certaines fonctions, notamment le Bluetooth.

3. **Réinitialisation des paramètres Bluetooth:** Essayez de réinitialiser les paramètres Bluetooth de votre projecteur. Cette option se trouve généralement dans les paramètres du Bluetooth.

4. **Essayez un autre port USB:** Si vous utilisez un adaptateur Bluetooth USB, essayez de le brancher sur un autre port USB de votre projecteur. Dans certains cas, certains ports USB peuvent ne pas fonctionner correctement.

5. **Compatibilité de la clé Bluetooth:** Vérifiez également si votre clé Bluetooth est compatible avec votre Mi Projo 2. Tous les adaptateurs Bluetooth ne sont pas compatibles avec tous les appareils.

6. **Vérifiez votre télécommande:** Assurez-vous également que la télécommande que vous essayez de connecter fonctionne correctement. Vous pourriez essayer de la coupler avec un autre appareil pour en être sûr.

Si malgré ces suggestions votre problème persiste, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire. Ce peut être un défaut technique qui nécessite une réparation ou un remplacement de votre projecteur.