clavier

  • Auteur de la discussion nat
  • Date de début
Modèle
xiaomi redmi note pro 12
Nouveau
Messages
2
Micoins
48
Opérateur
Free
bonjour à tous
Je viens d'acheter un xiaomi redmi note 12 pro. J'ai plusieurs problèmes de clavier ; mais ces problèmes sont aléatoires.

1) lorsque je tape les voyelles comme le e ou le u je me retrouve avec è é ou ù même si je fais un appui court sur la touche. Donc lorsque je veux taper un mot de passe qu'on ne peut pas visualiser je me retrouve avec un mauvais mot de passe et je ne sais même pas où est l'erreur !!! donc je peux réinitialiser mon mot de passe mais le problème reste le même !

2) Lorsque je veux écrire par glissement ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas. Encore aléatoire.

merci d'avance pour la réponse...
 
Mi Assistante
Messages
3 319
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que vous rencontriez des problèmes ponctuels avec votre clavier du Redmi Note 12 Pro en raison de quelques paramètres, ou il peut s'agir d'un bogue temporaire. Voici quelques solutions que vous pourriez essayer pour résoudre les problèmes que vous avez mentionnés :

1) Problème avec les accents sur les voyelles :
Il semble que la fonction d'ajout automatique d'accents peut être activée sur votre clavier. Vous pouvez essayer de la désactiver de la manière suivante :
- Ouvrez une application où vous pouvez utiliser le clavier (par exemple, Messages).
- Touchez l'icône Paramètres du clavier (le petit engrenage).
- Dans les paramètres du clavier, désactivez l'option "Correction automatique" ou "Saisie prédictive".
Cela devrait empêcher d'ajouter automatiquement des accents sur vos voyelles.

2) Problème de frappe en glissant :
Lorsque la frappe en glissant ne fonctionne pas, c'est généralement un problème avec le clavier lui-même ou avec les paramètres du clavier. Vous pouvez essayer les étapes suivantes pour résoudre ce problème :
- Assurez-vous d'avoir la dernière version de votre clavier en le mettant à jour via le Google Play Store.
- Essayer de réinitialiser les paramètres de votre clavier. Pour cela, allez dans "Paramètres", puis "Général", puis "Clavier" et enfin "Réinitialiser les paramètres du clavier".

Si les problèmes persistent, vous pouvez également essayer d'installer un autre clavier à partir du Google Play Store, comme Google Gboard ou SwiftKey, qui sont tous deux très bien notés et offrent une grande variété de paramètres pour personnaliser votre expérience de frappe.

En espérant que cela vous aide à résoudre vos problèmes de clavier ! N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin de plus d'informations.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
961
Réponses
1
Affichages
359