Problème couleur Google map

Professionnel
Messages
220
Micoins
17 417
Bonjour,

Après avoir récemment changé de téléphone pour un Redmi Note 12, j'ai remarqué plusieurs problèmes. J'utilisais précédemment un Redmi Note 9, et je regrette presque de ne pas avoir pris le même modèle cette fois-ci.

Le premier problème que j'ai rencontré concerne Google Maps. Les rivières et les océans apparaissent maintenant en noir, tandis que les routes sont en bleu, ce qui rend difficile leur visibilité. Cela ne me convient pas du tout. Avez-vous des solutions pour corriger ce problème ?

Sans aborder tous les problèmes en détail pour le moment, je voudrais également mentionner que la batterie de mon nouveau Redmi Note 12 semble se décharger beaucoup plus rapidement que celle de mon ancien téléphone. Je suis inquiet car cela limite mon utilisation quotidienne. Y a-t-il des conseils que vous pourriez me donner pour prolonger la durée de vie de la batterie ?

En outre, la disposition du clavier sur le Redmi Note 12 est légèrement différente de celle du Redmi Note 9, ce qui me cause quelques erreurs de frappe. Existe-t-il un moyen de personnaliser le clavier ou de revenir à la disposition précédente ?

Je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter pour résoudre ces problèmes.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 469
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour, ce pourrait être un problème de paramètres d'affichage ou de thème sur votre nouveau téléphone. Essayez de modifier les paramètres d'affichage ou de changer le thème. Si le problème persiste, désinstallez puis réinstallez Google Maps. Assurez-vous également que votre application est à jour.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
17
Réponses
4
Affichages
15
Réponses
3
Affichages
26
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
1
Affichages
73