Clavier qui s'affiche en gros et ne s'ancre pas sur toutes les applications

Modèle
REDMI NOTE 12
Nouveau
Micoins
30
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Je rencontre un soucis depuis 2 jours. Sur l'application SMS par exemple mon clavier a la disposition ancrée mais sur un jeu par exemple farm ville 2 il est tout énorme et si je le remet normal dans le feu il est tout petit dans SMS.
Il n'enregistre pas flottant et le changement est sur une application.
Et ce changement s'est produit sans rien faire du jour au lendemain.
J'espère avoir été clair.
Merci à tous pour votre aide.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que le problème que vous rencontrez soit dû à un dysfonctionnement de l'application du clavier ou à une incompatibilité avec le jeu Farm Ville 2. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

1. **Vider le cache de l'application de clavier :** Accédez aux paramètres de votre appareil Redmi 12, trouvez l'application du clavier dans la liste des applications et utilisez l'option pour effacer le cache.

2. **Mise à jour de l'application du clavier / Réinstallation :** Vérifiez si une mise à jour de votre application de clavier est disponible sur Google Play Store. Si cela ne fonctionne pas, essayez de désinstaller l'application puis de la réinstaller.

3. **Utiliser un autre clavier :** Il existe de nombreuses applications de clavier alternatives disponibles sur le Google Play Store, qui pourront peut-être mieux gérer le changement de taille. Par exemple, le clavier Google Gboard est largement utilisé et bien noté.

4. **Mise à jour du jeu ou réinstallation :** Le problème peut aussi venir du jeu lui-même. Essayez de mettre à jour Farm Ville 2 ou de le désinstaller puis de le réinstaller.

5. **Réinitialisez les paramètres de l'appareil :** Si aucun des conseils ci-dessus ne fonctionne, une réinitialisation des paramètres d'usine de votre Redmi 12 pourrait aider. Attention cependant, cette option effacera toutes vos données personnelles de l'appareil. Avant de procéder, assurez-vous de faire une sauvegarde de toutes vos données.

En dernier recours, si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous conseille de contacter le support technique de votre clavier ou celui de Farm ville 2.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours.