Chois carte sim pour envoyer SMS impossible malgré option activée

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
43
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
Lorsque j'en voulais envoyer un SMS ou un MMS avant de l'envoyer je pouvais choisir la carte SIM mais maintenant, même en ayant la fonction choix de carte SIM activé, cela ne fonctionne plus, pouvez vous m'aider ?
PS: parfois cette option se désactive toute seule...

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
Lorsque j'en voulais envoyer un SMS ou un MMS avant de l'envoyer je pouvais choisir la carte SIM mais maintenant, même en ayant la fonction choix de carte SIM activé, cela ne fonctionne plus, pouvez vous m'aider ?
PS: parfois cette option se désactive toute seule...
Bonjour ChristobalHD,

Merci de nous avoir contacté pour votre préoccupation avec votre Redmi Note 12. Je suis là pour vous aider !

Premièrement, pourriez-vous me confirmer le modèle exact de votre appareil ? Cela nous aidera à fournir des instructions plus précises adaptées à votre modèle.

Ensuite, il semble que votre téléphone rencontre un problème avec la gestion des cartes SIM pour l'envoi des SMS et MMS. Voici un premier pas que nous pouvons essayer :

1. **Redémarrez votre téléphone** : Cela peut souvent résoudre les problèmes mineurs de logiciel en rafraîchissant le système.

Après le redémarrage, vérifiez si le problème persiste. Si c'est le cas, nous pouvons essayer d'autres méthodes de dépannage. Je reste à votre disposition pour toute assistance supplémentaire !