Partage de connexion qui se coupe de façon intempestive

Modèle
Xiaomi redmi note 12 5g
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour/bonsoir,
Voilà mon problème lorsque je ne suis pas chez moi j'utilise mon téléphone pour partager ma connexion, mais au bout que 5min elle se coupe alors que la réactive et la se coupe automatiquement, que dois-je faire (il est tout neuf et viens d'être acheter)

Svp aider moi
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends que vous avez un problème de partage de connexion avec votre Xiaomi Redmi Note 12 5G. Cela peut être dû à plusieurs raisons. Voici quelques suggestions de résolutions que vous pourriez essayer:

1. **Vérifier votre forfait de données**: Assurez-vous que votre forfait de données mobiles vous autorise à partager la connexion et que vous n'avez pas dépassé la limite de données. Vous pouvez vérifier ça dans l'application de votre opérateur ou en les contactant directement.

2. **Réinitialiser vos paramètres réseau**: Parfois, une simple réinitialisation des paramètres réseau peut résoudre le problème. Allez dans "Paramètres" > "Connexion et partage" > "Réinitialiser les paramètres réseau". Attention, cette action supprimera tous les réseaux Wi-Fi et les autres connexions que vous avez enregistrées sur votre téléphone.

3. **Configurer correctement le Partage de Connexion**: Assurez-vous que vous avez configuré correctement le partage de connexion. Allez dans Paramètres > Connexion et Partage > Point d'accès Wi-Fi portatif. Ici, vous pouvez configurer les paramètres de connexion, y compris le mot de passe.

4. **Mise à jour du téléphone**: Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Allez dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mises à jour du système". Téléchargez et installez toute mise à jour disponible.

5. **Utilisation d'une application de tierce partie**: Certaines applications tierces peuvent interférer avec la connexion. Essayez de désactiver ces applications ou de les désinstaller pour voir si cela résout le problème.

Si après ces étapes le problème persiste, il serait préférable de contacter le support technique de Xiaomi ou l'endroit où vous avez acheté le téléphone pour une assistance supplémentaire.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Sfr
arrêtez de dire n'importe quoi pareille pour le redmi note 11 pro 5g... neuf avec un forfait 200Go téléphone a jours il plante avec un redmi note 7 le partage n a jamais planté revérifier vos téléphones les plus ressent ca deviens des iPhone ou des Samsung en prie (c'est pas un compliment!!!)
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
30
Réponses
1
Affichages
45
Réponses
1
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
48
Réponses
2
Affichages
48