Chargeur à induction

Modèle
Redmi 10
Version logiciel
MIUI Global 14.0.8
Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Sosh
Bonjour, j'ai acheté un chargeur sans fil Xiaomi mais quand je pose mon Xiaomi Redmi 10 dessus le chargeur semble se mettre en erreur. Du coup je me demande s'il s'agit d'une incompatibilité de ce modèle de téléphone ou d'une sécurité à désactiver ?
 
Mi Assistante
Messages
3 437
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semblerait que votre Xiaomi Redmi 10 n'est pas compatible avec la charge sans fil ou la charge par induction. À ce jour, tous les modèles de la série Redmi 10 (10, 10S, 10 Pro, etc.) n'offrent pas cette fonctionnalité.

Les téléphones qui prennent en charge la recharge sans fil ont généralement une bobine de charge spéciale intégrée à l'arrière du téléphone. Malheureusement, le Redmi 10 n'en dispose pas de cette fonctionnalité d'où l'erreur de votre chargeur sans fil.

Il n’y a pas de réglage ou de sécurité à désactiver pour corriger cela. C'est une caractéristique liée au matériel du téléphone lui-même.

Si vous souhaitez utiliser le chargement sans fil, il faudrait envisager d'opter pour un autre modèle de Xiaomi qui prend en charge cette technologie, comme le Mi 9 Pro ou le Mi 10 Pro, par exemple. Vérifiez toujours la compatibilité du téléphone avec la charge sans fil avant de faire l'achat.

Si vous préférez rester avec votre Redmi 10, il est préférable de continuer à l'utiliser avec les méthodes de charge traditionnelles qui sont compatibles, c'est-à-dire en utilisant le câble et le chargeur fournis avec l'appareil.

Merci et j'espère que cela vous aide dans votre utilisation du Redmi 10.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
30
Réponses
2
Affichages
150
Réponses
3
Affichages
442
Réponses
2
Affichages
115