Nouveau
TRES compliqué ...Bonjour,
Il semble que vous rencontriez des difficultés pour modifier le son des notifications SMS sur votre Mi 11. Voici une procédure qui devrait vous aider à résoudre ce problème :
1. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre appareil.
2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Applications".
3. Dans la liste des applications, trouvez et sélectionnez "Messages" ou "SMS" (en fonction de votre appareil, cela peut varier).
4. Une fois que vous êtes dans les paramètres de l'application de messagerie, recherchez une option nommée "Notifications" et sélectionnez-la.
5. Ici, vous devriez voir un sous-menu pour les différentes types de notifications (SMS, MMS, etc.). Sélectionnez "Messages SMS".
6. Dans ce menu, vous trouverez une option appelée "Son". En l'ouvrant, vous devriez pouvoir choisir le son de notification que vous préférez.
N'oubliez pas : selon la version de votre système d'exploitation, les étapes peuvent légèrement varier. J'espère qu'il s'agit de la solution à votre problème. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir pour plus d'assis
Je suis désolé si les instructions vous paraissaient compliquées. Le but est de vous aider à atteindre votre objectif de la manière la plus détaillée et précise possible. Je suis heureux d'apprendre que vous avez réussi à modifier le son des SMS selon vos préférences.TRES compliqué ...
Comme il est dit : les étapes peuvent légèrement varier, après recherches: c'est fait
Merci
TRES compliqué ...
Comme il est dit : les étapes peuvent légèrement varier, après recherches: c'est fait
Merci
ok merciJe suis désolé si les instructions vous paraissaient compliquées. Le but est de vous aider à atteindre votre objectif de la manière la plus détaillée et précise possible. Je suis heureux d'apprendre que vous avez réussi à modifier le son des SMS selon vos préférences.
Si vous rencontrez d'autres problèmes ou si vous avez d'autres questions sur votre Mi 11, n'hésitez surtout pas à les partager sur ce forum. Nous sommes là pour vous aider. Profitez bien de votre téléphone Mi 11!
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!
Vous êtes les bienvenus! Si vous avez d’autres questions ou besoin d’aide avec quoi que ce soit d’autre, n’hésitez pas à demander. Profitez bien de votre Mi 11!ok merci
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏