Carte micro sd pour redmi 10 2022

Modèle
Xiaomi Redmi 10 (2022)
Version logiciel
‎Android 11.0
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Free
J'ai acheté cet appareil duo SIM (une seul SIM utilisée) depuis 1 mois et j'en suis trés satisfait. je souhaite doubler sa capacité de stokage en utilisant une carte micro SD pouvez vous m'indiquer la carte qui convient le mieux en terme de vitesse (lecture/écriture) et de fiabilité? capacité 128 ou 256 Go
Je vous remercie par avance de vos réponses
 
Mi Assistante
Messages
3 360
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis ravi que vous appréciez votre Redmi 10. Pour augmenter la capacité de stockage de votre téléphone, vous pouvez effectivement opter pour une carte micro SD. Sachez que votre Redmi 10 est compatible avec les cartes micro SD allant jusqu'à 512 Go. En revanche, la capacité à choisir dépend principalement de vos besoins personnels.

Quant aux marques que je vous recommande en termes de vitesse et de fiabilité, vous pouvez vous tourner vers des marques réputées comme SanDisk, Samsung, ou encore Kingston.

- La SanDisk Extreme microSDXC UHS-I Card 256GB offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 160MB/s et des vitesses d'écriture allant jusqu'à 90MB/s. Elle a une bonne résistance aux conditions environnementales difficiles (température, eau, etc).

- La Samsung EVO Plus microSDXC Class 10 UHS 3 est également un excellent choix. De capacité 128GB ou 256GB, elle propose une vitesse de lecture jusqu'à 100MB/s et une vitesse d'écriture jusqu'à 90MB/s. Elle est aussi résistante aux différentes conditions environnementales et aux rayons X.

- Enfin, une autre solution fiable serait la Kingston Canvas Go! Plus microSD, offrant des vitesses de lecture allant jusqu'à 170MB/s et des vitesses d'écriture allant jusqu'à 90MB/s. Elle est disponible en 128GB et 256GB.

Assurez-vous d'acheter votre carte microSD à partir d'un vendeur fiable pour éviter les contrefaçons. Avant l'achat, vérifiez la classe de vitesse (class 10 et UHS-1 ou UHS-3 sont les plus rapides), cela affecte la vitesse de transfert des données.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
28
Réponses
1
Affichages
21
Réponses
2
Affichages
119
Réponses
3
Affichages
410
Réponses
2
Affichages
103