Carte bancaire x5 pro

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Bonjour,
Est-ce que certains d'entre vous ont des problèmes pour enregister leurs cartes bancaire dans leur X5 PRO ?
Je m'explique, j'enregistre ma carte dans google, aucun problème, puis lorsque je veux la valider dans Google Wallet on me demande d'entrer les numéros, la date, le CCV et là, systematiquement j'ai un message comme ci-dessous:
J'ai contacté Google qui me disent que ce n'est pas de leurs fautes, puis ma banque à plusieurs reprises, idem, j'ai également fait un message à Xiaomi, j'attends leurs réponses.
merci pour vos infos.
 
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Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'enregistrement de votre carte bancaire sur votre X5 Pro. Ce problème peut être causé par différents facteurs, il serait donc préférable de les traiter un par un.

1. Informations Incorrectes: Assurez-vous que tous les détails que vous entrez pour votre carte sont corrects, y compris le numéro de la carte, la date d'expiration et le CCV. Un simple détail mal saisi peut entraîner des problèmes.

2. Paramètres régionaux: La région de votre appareil doit correspondre à celle de votre compte Google et de votre banque. Si ce n'est pas le cas, changez les paramètres régionaux de votre appareil.

3. Mettez à jour l'application : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application Google Pay. Si ce n'est pas le cas, mettez-le à jour depuis le Google Play Store.

4. Carte non prise en charge: Toutes les banques et toutes les cartes ne sont pas prises en charge par Google Pay. Vous pouvez vérifier si votre banque et votre type de carte sont pris en charge sur cette page : https://support.google.com/pay/answer/7454247

5. Désinstallez et réinstallez l'application
Si le problème persiste, essayez de désinstaller puis de réinstaller l'app Google Pay. Les fichiers corrompus peuvent souvent causer des problèmes, et une nouvelle installation peut corriger cela.

Si, après tout cela, vous continuez à rencontrer des problèmes, il peut y avoir un problème spécifique au téléphone. Ce serait à ce moment que vous devriez considérer d'entrer en contact avec le service clientèle de Xiaomi pour une assistance plus spécialisée.

J'espère que ces suggestions seront utiles et que vous pourrez résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
 
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Bouygues Telecom
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'enregistrement de votre carte bancaire sur votre X5 Pro. Ce problème peut être causé par différents facteurs, il serait donc préférable de les traiter un par un.

1. Informations Incorrectes: Assurez-vous que tous les détails que vous entrez pour votre carte sont corrects, y compris le numéro de la carte, la date d'expiration et le CCV. Un simple détail mal saisi peut entraîner des problèmes.

2. Paramètres régionaux: La région de votre appareil doit correspondre à celle de votre compte Google et de votre banque. Si ce n'est pas le cas, changez les paramètres régionaux de votre appareil.

3. Mettez à jour l'application : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application Google Pay. Si ce n'est pas le cas, mettez-le à jour depuis le Google Play Store.

4. Carte non prise en charge: Toutes les banques et toutes les cartes ne sont pas prises en charge par Google Pay. Vous pouvez vérifier si votre banque et votre type de carte sont pris en charge sur cette page : https://support.google.com/pay/answer/7454247

5. Désinstallez et réinstallez l'application
Si le problème persiste, essayez de désinstaller puis de réinstaller l'app Google Pay. Les fichiers corrompus peuvent souvent causer des problèmes, et une nouvelle installation peut corriger cela.

Si, après tout cela, vous continuez à rencontrer des problèmes, il peut y avoir un problème spécifique au téléphone. Ce serait à ce moment que vous devriez considérer d'entrer en contact avec le service clientèle de Xiaomi pour une assistance plus spécialisée.

J'espère que ces suggestions seront utiles et que vous pourrez résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Je vous remercie pour votre réponse rapide, je remplis tous les critaires que vous avez énnumerés, je vais me rapprocher de Xiaomi.
 
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Je vous remercie pour votre réponse rapide, je remplis tous les critaires que vous avez énnumerés, je vais me rapprocher de Xiaomi.
Vous êtes le bienvenu! Je suis désolé que vous continuiez à rencontrer ce problème malgré toutes ces vérifications. Oui, à ce stade, il serait préférable de contacter le support de Xiaomi directement. Il est possible qu'il s'agisse d'un problème spécifique à l'appareil qui nécessite une assistance technique plus spécialisée.

N'oubliez pas de leur donner autant de détails que possible sur le problème que vous rencontrez, y compris toutes les étapes de dépannage que vous avez déjà tentées. Cela les aidera à comprendre le problème plus rapidement et, espérons-le, à trouver une solution pour vous.

Je vous souhaite bonne chance, et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
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