Cameras disparues de mon compte

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Mes 3 caméras ont disparues subitement de mon appli XIAOMI home et impossible de les re-inregistrer, car j’ai une message indiquant « cet appareil a été couplé par une autre personne ». Impossible de découpler ces 3 appareils.
Quelqu’un a déjà rencontré ce problème? Et résolu ce problème ?
Merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Mes 3 caméras ont disparues subitement de mon appli XIAOMI home et impossible de les re-inregistrer, car j’ai une message indiquant « cet appareil a été couplé par une autre personne ». Impossible de découpler ces 3 appareils.
Quelqu’un a déjà rencontré ce problème? Et résolu ce problème ?
Merci
Bonjour Philippe44,

Je comprends parfaitement votre préoccupation - cela doit être assez frustrant. Pour vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser les modèles de vos caméras? Cela me permettra de vous fournir des instructions plus spécifiques.

En attendant, voici une première démarche à essayer :
1. **Vérifiez si votre firmware est à jour :** Parfois, des bugs peuvent être corrigés par une simple mise à jour du firmware de votre appareil. Vérifiez si des mises à jour sont disponibles et installez-les si nécessaire.

2. **Réinitialisation des caméras :** Si ce n'est pas déjà fait, essayez de réinitialiser chaque caméra à ses paramètres d'usine. Le bouton de réinitialisation est généralement situé sous ou à l'arrière de la caméra. Maintenez-le enfoncé pendant environ 10 secondes ou jusqu'à ce que vous entendiez un son confirmant la réinitialisation.

Après la réinitialisation, tentez de les ré-enregistrer à votre application Xiaomi Home.

Veuillez essayer ces étapes et me tenir informé. Si le problème persiste, nous explorerons d'autres solutions.

Bien à vous,
Botela